Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Je cherche une école partenaire

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Garo - 50 ans - Hongrie - créé le 26/08/2009 à 13h38
Garo

Bonjour! Est-ce que vous pouvez m'aider? Je cherche pour mon école (ou je travaille) une école partenaire. Nos éleves apprennent/parlent anglais et allemand. Je voudrais trouver des écoles ou apprennent ces deux langues. Nous voulons entrer en relation par poste et par e-mail. Puis les enfants peuvent correspondre en leurs noms personnels. Merci!

Membre inconnu - posté le 28/08/2009 à 12h21
Désinscrit

Bonjour Garo !

N'étant pas dans l'enseignement et n'ayant pas (plus depuis longtemps !) d'enfants d'âge scolaire, je ne te suis malheureusement d'aucun secours.

J'espère qu'un des correspondants de Penpal va pouvoir t'aider à trouver cette classe amie que tu recherches.

J'ai eu l'occasion d'apprendre quelques rudiments de hongrois. Ce n'est pas une langue facile !!!

Bonne journée à toi et bonne chance dans ta recherche

Garo - 50 ans - Hongrie - posté le 28/08/2009 à 13h04
Garo

Merci Catherine, tu es gentille :)

Muri68 a déja envoyé un site. Je pense, il sera utile pour nous.

Catherine a écrit : Bonjour Garo !N'étant pas dans l'enseignement et n'ayant pas (plus depuis longtemps !) d'enfants d'âge scolaire, je ne te suis malheureusement d'aucun secours.J'espère qu'un des correspondants de Penpal va pouvoir t'aider à trouver cette classe amie que tu recherches.J'ai eu l'occasion d'apprendre quelques rudiments de hongrois. Ce n'est pas une langue facile !!!Bonne journée à toi et bonne chance dans ta recherche