Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Imprimer mes lettres

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 30/08/2009 à 11h08
Désinscrit

Bonjour,

Qui a le meme soucis que moi avec la nouvelle formule impossible d'imprimer mes lettres recues???

Je clique sur IMPRIMER et je me retrouve sur ma page personnelle.

Merci pour vos réponses

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 30/08/2009 à 12h00
Jacky

Bonjour Carole !

Pour ton problème d'impression, essaie donc de cliquer sur "éditeur avancé", je pense que là, tu trouveras une possibilité d'imprimer.

Bon dimanche et bisous.

Membre inconnu - posté le 30/08/2009 à 12h05
Désinscrit

Jacky a écrit : Bonjour Carole !Pour ton problème d'impression, essaie donc de cliquer sur "éditeur avancé", je pense que là, tu trouveras une possibilité d'imprimer.Bon dimanche et bisous.

je n'ais pas éditeur avancé

je t'explique

c'est justement ta lettre que je veux imprimer c'est donc dans mes lettres recues et là j'ai beau cliquer sur imprimer niet sa veux rien savoir

bisous

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 30/08/2009 à 12h19
Jacky

Triskel a écrit : je n'ais pas éditeur avancéje t'explique c'est justement ta lettre que je veux imprimer c'est donc dans mes lettres recues et là j'ai beau cliquer sur imprimer niet sa veux rien savoirbisous

Coucou Carole !

C'est très curieux que tu n'aies pas l'éditeur avancé !

Lorsque tu cliques sur "nouveau message", il apparaît juste au-dessus de l'espace libre pour écrire ton message :

Votre message (afficher l'éditeur avancé) :

Tu cliques sur (afficher l'éditeur avancé(, mais AVANT d'écrire ton message. Ceci, pour les messages que tu envoies, toi, et que tu veux garder.

Quant aux lettres reçues, il est écrit au-dessus : "imprimer". Tu cliques !

Ceci dit, précisément cette dernière lettre, ce n'est pas si important de l'imprimer car c'est celle qui s' est évaporée à la coupure d'internet qui était intéressante. Et, vois-tu, je l'ai terminée "en queue de poisson" si on peut dire car je n'avais pas encore découvert qu'il fallait, avant d'écrire le message, cliquer sur "afficher l'éditeur avancé" et cette limite de caractères me rendait nerveuse ....

Bon dimanche.

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 30/08/2009 à 12h25
Jacky

Jacky a écrit : Coucou Carole !C'est très curieux que tu n'aies pas l'éditeur avancé !Lorsque tu cliques sur "nouveau message", il apparaît juste au-dessus de l'espace libre pour écrire ton message :Votre message (afficher l'éditeur avancé) :Tu cliques sur (afficher l'éditeur avancé(, mais AVANT d'écrire ton message. Ceci, pour les messages que tu envoies, toi, et que tu veux garder.Quant aux lettres reçues, il est écrit au-dessus : "imprimer". Tu cliques !Ceci dit, précisément cette dernière lettre, ce n'est pas si important de l'imprimer car c'est celle qui s' est évaporée à la coupure d'internet qui était intéressante. Et, vois-tu, je l'ai terminée "en queue de poisson" si on peut dire car je n'avais pas encore découvert qu'il fallait, avant d'écrire le message, cliquer sur "afficher l'éditeur avancé" et cette limite de caractères me rendait nerveuse ....Bon dimanche.

----------------- Tu as raison, Carole, je viens d'essayer moi aussi d'imprimer un message reçu, ça ne marche pas effectivement.

Nous devons donc contacter Philippe, mais je pense que lui-même fera un tour sur le forum et verra ce qui se passe ....

Membre inconnu - posté le 30/08/2009 à 12h51
Désinscrit

Jacky a écrit : ----------------- Tu as raison, Carole, je viens d'essayer moi aussi d'imprimer un message reçu, ça ne marche pas effectivement.Nous devons donc contacter Philippe, mais je pense que lui-même fera un tour sur le forum et verra ce qui se passe ....

j'ai envoyé un mail a Philippe ya de cela deux jours pour ce soucis je n'ais pas de réponse

Gabriel - 45 ans - Belgique - posté le 30/08/2009 à 13h58
Gabriel

Triskel a écrit : j'ai envoyé un mail a Philippe ya de cela deux jours pour ce soucis je n'ais pas de réponse

Je suis rentré hier de France. Bon pour le problème effectivement je n'avais pas encore activé le lien. Cela dit tu as la possibilité d'ici là d'utiliser la fonction imprimer de ton navigateur ;) Tu sélectionne le texte de ta lettre, tu fais fichier > imprimer puis tu coches "sélection" et imprimer.

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 30/08/2009 à 13h58
Jacky

Triskel a écrit : j'ai envoyé un mail a Philippe ya de cela deux jours pour ce soucis je n'ais pas de réponse

Peut-être n'es-tu pas intervenue en passant par la voie officielle : "nous contacter" car un message privé a le risque de n'avoir pas été lu en fin de semaine ..... Amicalement, bisous.

Gabriel - 45 ans - Belgique - posté le 30/08/2009 à 13h59
Gabriel

Jacky a écrit : Peut-être n'es-tu pas intervenue en passant par la voie officielle : "nous contacter" car un message privé a le risque de n'avoir pas été lu en fin de semaine ..... Amicalement, bisous.

J'étais parti voir mon fils 4 jours dans le Gers donc j'ai eu du mal à me connecter pour lire mes mails :)

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 30/08/2009 à 14h01
Jacky

Gabriel a écrit : Je suis rentré hier de France. Bon pour le problème effectivement je n'avais pas encore activé le lien. Cela dit tu as la possibilité d'ici là d'utiliser la fonction imprimer de ton navigateur ;) Tu sélectionne le texte de ta lettre, tu fais fichier > imprimer puis tu coches "sélection" et imprimer.

Bonjour "Gabriel" ! Donc, le problème sera vite résolu.

J'en profite pour te demander si tu as pensé à la rubrique des anniversaires ??? Je n'ai rien trouvé .....

Un bon dimanche pour toi et à très bientôt. Bisous : Jacqueline.