Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Une pandémie orchestrée par nos gouvernements ?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Gabriel - 39 ans - Belgique - créé le 10/09/2009 à 22h24
Gabriel
Hors ligne

Voici un texte à lire, dont le but n'est pas de faire paniquer (les gouvernements et médias s'en chargent très bien) mais d'informer sur ce que nos gouvernements nous préparent et se gardent bien de nous dire.

http://www.pleinsfeux.com/article.php?sid=363

En gros le laboratoire canadien BAXTER aurait conçu un vaccin "qui peut contenir des substances hautement morbides suite à une manipulation en laboratoire, dont nombre d’experts s’accordent à dire qu’elle ne peut être fortuite et est de nature criminelle."

Et le gouvernement de Sarkozy a déjà commandé des millions de vaccins et s'apprête à vacciner tous les français, alors que cette grippe n'est pas plus grave qu'une grippe hivernale. Leur but étant selon ces sources de créer une pandémie mortelle et de réduire la population mondiale

Il ne faut pas paniquer mais avertir pour ne pas céder à cette campagne de vaccination ! en espérant qu'elle ne sera jamais obligatoire comme ça semble être en cours de discussions en France

"Comme le Dr Rebecca Carley et nombre de scientifiques « indépendants » (...) écrit : « si la grippe aviaire devient réellement une pandémie redoutable, ce sera à la suite d’une volonté politique délibérée ». L’intéressé qui parle avec force de « génocide médicalement assisté » indique que les autorités sont en train de fabriquer un vaccin « dont l’effet sera précisément de répandre cette pandémie dans le monde entier, afin de réduire la population mondiale (...) En résumé, ils essaient de causer la pandémie. Ils ont déjà stocké plus de 250 millions de doses de vaccin de grippe aviaire. La durée de vie de ces vaccins est limitée. Alors ils vont tenter de faire démarrer cette pandémie rapidement, pour enfin vacciner les gens, ce qui causera la pandémie. ». "

"Cette thèse n’est d’ailleurs pas d’emblée absurde et retient notoirement, régulièrement et avec constance l’attention de certaines sphères. Un ancien président de la Banque Mondiale (...) a déclaré que « la dépopulation devrait constituer la plus haute priorité de la politique étrangère des Etats-Unis vis-à-vis du tiers-monde. (…) Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire le taux de natalité s’est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité.".

Le journaliste Alex Jones annonce : « un vaccin expérimental contre la grippe est testé par un sous-traitant polonais et inoculé. Et il tue les sujets. »

Intéressant aussi :

"Cette crise financière et sociale que nous connaissons (...) viserait à générer des troubles sociaux et des troubles à l’ordre public tels que les pouvoirs publics « ne pouvant y faire face », les populations seraient pour un temps livrées à elles-mêmes.

L’Ordre enfin rétabli, des mesures de sécurité liberticides seraient alors accueillies avec soulagement par les populations, ce qui semble le but recherché." (cfr. puce électronique)

Meltho - 49 ans - France métropolitaine - posté le 11/09/2009 à 09h14
Meltho
Hors ligne

Excellent sujet Gabriel, merci de l’avoir proposé. J’espère qu’un maximum de membres de Penpal de toutes nationalités va y participer pour que l’on ait un avis complet sur le sujet.

Pour compléter l’article de Gabriel, je vous donne ce lien :

http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2394

J’entendais aux informations hier soir que 80% des infirmiers français refuseraient de se faire vacciner. La principale raison invoquée (pas dans les médias bien évidemment) est que le vaccin développé pour lutter contre la grippe porcine est issu des singes verts africains, réputés pour être déjà tous malades (sida, Ebola). Quand le personnel médical est le premier à douter du bien fondé d’une vaccination, il semble utile de réfléchir avant de se comporter comme des moutons de Panurge.

Je suis incapable aujourd’hui d’avoir un avis fondé sur le nouvel ordre mondial donc je m’abstiens à tout commentaire. Cependant, il n’y a aucun doute sur le fait que les virus sortent presque à chaque fois des laboratoires, à cause d’une mauvaise manipulation, volontaire ou non ?

Je vous recommande de lire le livre de Ken Abilek « La guerre des germes ». Vous y apprendrez beaucoup de choses sur la guerre biologique et bactériologique.

Gabriel - 39 ans - Belgique - posté le 11/09/2009 à 14h45
Gabriel
Hors ligne

Autre source très sérieuse :

http://www.infovaccin.fr/grippe_H1N1_courrier.html

"Nous pouvons donc légitimement nous interroger sur les dessous du projet actuel d’imposer une vaccination obligatoire contre la grippe porcine, alors que la grippe " normale " entraîne dans le monde 500 000 décès par an, ce qui est totalement hors de proportion avec les quelques dizaines de cas de la grippe porcine.

Nous sommes d’autant plus inquiets que la première contamination de cette maladie est apparue à Fort Dix (New Jersey) en 1976, contaminant 200 soldats américains, ce qui eut pour effet de déclencher une campagne de vaccination. Malheureusement de nombreux décès eurent lieu chez des personnes vaccinées qui moururent donc, non pas de la maladie, mais du vaccin."

Meltho - 49 ans - France métropolitaine - posté le 11/09/2009 à 15h28
Meltho
Hors ligne

Gabriel a écrit : alors que la grippe " normale " entraîne dans le monde 500 000 décès par an, ce qui est totalement hors de proportion avec les quelques dizaines de cas de la grippe porcine.

Le paludisme tue entre 1,5 et 2,7 millions de personnes par an (source Wikipédia). La prévention la plus simple, la moustiquaire de fenêtre, coûte environ 7 € et on est sûr qu’elle n’a pas d’effets secondaires. Mais faut-il dépenser quelques euros pour sauver des millions d’africains ou plusieurs milliards pour le vaccin d’une maladie qui a juste accélérer la fin de vie de 12 français déjà gravement malades depuis 5 mois qu’on nous traumatise avec ça ?

Gabriel - 39 ans - Belgique - posté le 11/09/2009 à 15h41
Gabriel
Hors ligne

J'ai trouvé ceci (inquiétant d'autant plus qu'on parle du laboratoire BAXTER comme source d'une part des vaccins) :

grippe-h1n1-le-plan-de-vaccination-devra-pouvoir-etre-active-des-le-28-septembre

"Le plan de vaccination gratuite contre la grippe H1N1,"

ils oublient de préciser que c'est tout de même nous qui finançons tout ça indirectement !

Je ne pense pas qu'il sera obligatoire car ils savent que ça ferait une tôlée, par contre il y aura des graves effets secondaires (forcément avec un vaccin expérimental de même pas un an) et ils imputeront ces effets à la grippe et non au vaccin, ce qui poussera les citoyens non encore vaccinées (et non avertis) à réclamer le vaccin. Et voila comment indirectement on obtient le résultat désiré !

Berbere - 60 ans - Algérie - posté le 25/08/2012 à 01h16
Berbere
Hors ligne

Meltho a écrit : Le paludisme tue entre 1,5 et 2,7 millions de personnes par an (source Wikipédia). La prévention la plus simple, la moustiquaire de fenêtre, coûte environ 7 € et on est sûr qu’elle n’a pas d’effets secondaires. Mais faut-il dépenser quelques euros pour sauver des millions d’africains ou plusieurs milliards pour le vaccin d’une maladie qui a juste accélérer la fin de vie de 12 français déjà gravement malades depuis 5 mois qu’on nous traumatise avec ça ?

Pour votre information: notre ambassadeurn au Nigeria vient de mourir suite au Paludisme.