Voici un texte à lire, dont le but n'est pas de faire paniquer (les gouvernements et médias s'en chargent très bien) mais d'informer sur ce que nos gouvernements nous préparent et se gardent bien de nous dire.
http://www.pleinsfeux.com/article.php?sid=363
En gros le laboratoire canadien BAXTER aurait conçu un vaccin "qui peut contenir des substances hautement morbides suite à une manipulation en laboratoire, dont nombre d’experts s’accordent à dire qu’elle ne peut être fortuite et est de nature criminelle."
Et le gouvernement de Sarkozy a déjà commandé des millions de vaccins et s'apprête à vacciner tous les français, alors que cette grippe n'est pas plus grave qu'une grippe hivernale. Leur but étant selon ces sources de créer une pandémie mortelle et de réduire la population mondiale
Il ne faut pas paniquer mais avertir pour ne pas céder à cette campagne de vaccination ! en espérant qu'elle ne sera jamais obligatoire comme ça semble être en cours de discussions en France
"Comme le Dr Rebecca Carley et nombre de scientifiques « indépendants » (...) écrit : « si la grippe aviaire devient réellement une pandémie redoutable, ce sera à la suite d’une volonté politique délibérée ». L’intéressé qui parle avec force de « génocide médicalement assisté » indique que les autorités sont en train de fabriquer un vaccin « dont l’effet sera précisément de répandre cette pandémie dans le monde entier, afin de réduire la population mondiale (...) En résumé, ils essaient de causer la pandémie. Ils ont déjà stocké plus de 250 millions de doses de vaccin de grippe aviaire. La durée de vie de ces vaccins est limitée. Alors ils vont tenter de faire démarrer cette pandémie rapidement, pour enfin vacciner les gens, ce qui causera la pandémie. ». "
"Cette thèse n’est d’ailleurs pas d’emblée absurde et retient notoirement, régulièrement et avec constance l’attention de certaines sphères. Un ancien président de la Banque Mondiale (...) a déclaré que « la dépopulation devrait constituer la plus haute priorité de la politique étrangère des Etats-Unis vis-à-vis du tiers-monde. (…) Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire le taux de natalité s’est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité.".
Le journaliste Alex Jones annonce : « un vaccin expérimental contre la grippe est testé par un sous-traitant polonais et inoculé. Et il tue les sujets. »
Intéressant aussi :
"Cette crise financière et sociale que nous connaissons (...) viserait à générer des troubles sociaux et des troubles à l’ordre public tels que les pouvoirs publics « ne pouvant y faire face », les populations seraient pour un temps livrées à elles-mêmes.
L’Ordre enfin rétabli, des mesures de sécurité liberticides seraient alors accueillies avec soulagement par les populations, ce qui semble le but recherché." (cfr. puce électronique)