Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Hommage - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - créé le 25/03/2008 à 23h08
PatLeMans

Je viens d'apprendre le deces de Thierry Gilardi, ce jour, il allait aovir 50 ans, victime d'une crise cardiaque.

Il devait commenter le match demain, France - Angleterre.

Il etait un grand commentateur sportif.

Voila, je voulais le dire, son deces m'a fait un grand choc, faut dire qu'etant fan de fot, j'ai ete berce par ses commentaires durant les matchs depuis une 10aine d'annees.

RIP a lui.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 21/04/2008 à 21h10
PatLeMans

Effectivement y a eu un dementi.

La faute a la vitesse de l'information, quelqu'un publie un truc et la vitesse fait que c'est repris partout, sans pour autant que l'info soit verifiee.

Morandini et europe1 ont publie l'info de sa mort, sans verifier car il est pas mort.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 02/06/2008 à 03h41
PatLeMans

Yves Saint Laurent, l'un des couturiers majeurs du XXe siècle qui a donné une nouvelle liberté aux femmes en leur créant une garde-robe contemporaine, est décédé dimanche soir à l'âge de 71 ans, a-t-on appris auprès de la Fondation Bergé-Saint-Laurent.