Je me sens très proche de toi Marilou ! Naturellement, il y a une très grande différence d'âge, mais comme je suis une incorrigible optimiste, je ne sens pas les années passer et je n'ai jamais assez de temps pour faire tout ce que je voudrais. La vie est si belle, c'est bien dommage qu'elle passe si vite ! J'adore la musique moi aussi : classique surtout, mais aussi les musiques traditionnelles, les rythmes d'Amérique latine (je souligne que j'adore danser assez régulièrement). Plus jeune, j'ai aussi fait du folklore international, je chantais dans les choeurs "A Coeur Joie" et j'ai moi-même dirigé une chorale mixte. Puis, j'ai fait partie d'un ensemble vocal de musique spirituelle en Allemagne et nous avons, à l'époque, donné plusieurs concerts.
De France, je suis partie vivre en Allemagne pendant vingt ans et actuellement je vis au Portugal, un pays très attachant, un vrai petit coin de paradis !
Je ne suis pas "nouvelle" ici, j'ai déjà des correspondants de Belgique, Bulgarie et Canada Québec.
Un grand merci et félicitations à Penpal Tradition : je n'ai fait que de très bonnes expériences.
A très bientôt ! Amicalement, Jacky.