Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Fashion victime... ou pas ? - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 22h27
Désinscrit

suivez vous la mode actuelle, vous faut-il absolument le dernier jean fashion.. ?

si oui, pourquoi ?

vaste sujet, je sais mais n'étant pas une Fashion girl, j'aimerais bien savoir ce que pense les personnes qui suivent la mode..

Membre inconnu - posté le 12/04/2008 à 19h49
Désinscrit

bonjour

j'essaye de rester dans le coup comme disent les jeunes mais comme dit Pat

si tu veux etre fashion faut avoir un porte monnaie bien accroché !! lol

En plus tout ce qui est mode n'est pas au dessus de la taille 36 et j'en suis loin !!

ahahahaha

Membre inconnu - posté le 01/12/2008 à 19h48
Désinscrit

Je ne suis absolument pas une fashion victime mais alors pas du tout !!

Parce que pour l'être il faudrait suivre la mode très souvent, dépenser une somme astronomique...

Parce que être une fashion victime veut dire ne pas avoir de personnalité puisque on ressemble à tout le monde, et moi j'en ai pas mal de personnalité!!

Parce que la mode actuelle est affreuse !! il n'y a pas d'originalité, comparé aux années 60-70.

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 01/12/2008 à 20h26
Lululucas

Moi non plus, je ne suis pas une fashion victim, mon budget ne suivrait pas!lol!! moi je m'habille tout simplement, c'est tout!lol!

Metatron - 37 ans - France métropolitaine - posté le 01/12/2008 à 21h32
Metatron

Bah alors les garçons, vous n'avez jamais pensé au kilt ou au sarong ?

Quant à moi : je suis une abonnée des puces.

Ainsi j'y trouve des petites perles et j'en suis bien aise !

Metatron

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 02/12/2008 à 07h42
Terence

On peut suivre la mode sans être une fashion-victim. On ne devient une "victime" que si l'on n'arrive plus à se contrôler. Si nos goûts sont en accord avec la mode qui sort, pas de problème, on reste en harmonie avec soi-même.

Perso, la mode ça m'est égal. Je suis certains couturiers que j'admire, et adopte souvent leurs nouveaux modèles. Par exemple, Georgio Armani est pour moi le plus élégant des stylistes ! / /

Ainsi je porte presque tjrs des jeans Armani, en cuir moulant, noirs - ils sont magnifiques. Chers, c'est vrai (1 600 à 2 000 euros), mais qd on aime ...

Sinon, moi aussi j'adore les puces. A Clignancourt et Saint-Ouen, on trouve des costards italiens seventies, sublimes, qui prennent hyper bien la taille, introuvables dans le prêt-à-porter habituel naze où les vestes, par exemple, tombent droit comme des sacs à patates, lol.

Aux puces, il y a aussi les costumes militaires XIXème siècle, mdr, c'est vraiment pas la mode et ça fait excentrique, mais alors quelle allure !!! .

Bon, je ne suis pas la mode. J'aime trop mon look habituel, jean de cuir souple noir, blouson Kenzo noir au-dessus d'un débardeur noir 3 tailles en-dessous pour mettre en valeur les pecs, bref ! paraître ce que je suis : un dandy.

C'est tout simple - et on sera d'accord là-dessus - l'important est que l'être soit en accord avec le paraître.

LOVE, TRUTH, LUCIDITY, HARMONY

Terence / /

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Membre inconnu - posté le 02/12/2008 à 07h51
Désinscrit

Il n'y a rien de moins important pour moi que les vêtements. Je fais un effort quand je sors et me "déguise en fille" sinon pour moi les vêtements me servent juste à être couverte et à avoir chaud. La mode, monde oh combien inconnu pour moi. Je préfère dépenser mon argent dans d'autres choses.

Membre inconnu - posté le 02/12/2008 à 08h28
Désinscrit

Bonjour à tous,

La mode, la mode, ça fait rêver...Personnellement j'adore car j'aime les couleurs étant artiste peintre, donc, le mariage des teintes, des textures, des tendances, je suis fan...Le maquillage enfin pour moi c'est toute une ambiance théâtrale que j'affectionne particulièrement pendant les défilés, je crois d'ailleurs que j'aurais pu être styliste puisque le dessin aussi est une passion, et surtout le vêtement. Je n'achète pas spécialement les marques car c'est très très cher, mais pour moi on peut être "fashion" sans se ruiner. Internet permet de suivre les dernières tendances, et surtout de se faire conseiller au fil des saisons. J'adore aussi la customisation, c'est à dire transformer un truc en y ajoutant des pierres en cristal, semi-précieuses, ou autres, des perles...La mode on se l'invente aussi, un peu d'imagination et hop!!

Bonne journée à vous.

Françoise