On peut suivre la mode sans être une fashion-victim. On ne devient une "victime" que si l'on n'arrive plus à se contrôler. Si nos goûts sont en accord avec la mode qui sort, pas de problème, on reste en harmonie avec soi-même.
Perso, la mode ça m'est égal. Je suis certains couturiers que j'admire, et adopte souvent leurs nouveaux modèles. Par exemple, Georgio Armani est pour moi le plus élégant des stylistes ! /
/
Ainsi je porte presque tjrs des jeans Armani, en cuir moulant, noirs - ils sont magnifiques. Chers, c'est vrai (1 600 à 2 000 euros), mais qd on aime
...
Sinon, moi aussi j'adore les puces. A Clignancourt et Saint-Ouen, on trouve des costards italiens seventies, sublimes, qui prennent hyper bien la taille, introuvables dans le prêt-à-porter habituel naze où les vestes, par exemple, tombent droit comme des sacs à patates, lol.
Aux puces, il y a aussi les costumes militaires XIXème siècle, mdr, c'est vraiment pas la mode et ça fait excentrique, mais alors quelle allure !!!
.
Bon, je ne suis pas la mode. J'aime trop mon look habituel, jean de cuir souple noir, blouson Kenzo noir au-dessus d'un débardeur noir 3 tailles en-dessous pour mettre en valeur les pecs, bref ! paraître ce que je suis : un dandy.
C'est tout simple - et on sera d'accord là-dessus - l'important est que l'être soit en accord avec le paraître.
LOVE, TRUTH, LUCIDITY, HARMONY
Terence /
/