Lolly a écrit : Bonjour,Nous faisons le maximum pour que ce site reste sérieux en limitant les inscriptions qui paraissent peu fiable et en désinscrivant les membres dont certaines personnes se plaignent. Mais malheureusement, nous ne pouvons pas forcer les gens a communiquer entre eux.Nous cherchons des solutions, peut être même rendre le site payant pour tous, une somme modique mais qui prouverait leurs motivations.Nous sommes à l'écoute de vos propositions.
Bonjour,
Moi aussi, j'ai rencontré des fois où au bout de quelques mails, la personne ne répondait plus... Alors là, je me suis dit : on n'a pas accroché ! Les gens ne sont pas constants non plus. J'ai aussi trouvé de belles rencontres.
Une personne aussi qui m'a submergée de PPS alors que j'avais dit que je ne voulait pas en recevoir (obligée de la mettre en indésirable).
Des correspondants qui m'envoyaient des liens bizarres ou des mails destinés à d'autres personnes (d'Afrique surtout) en me disant que c'était pas eux, que leur boite avait été piratée ! et après avoir vu le reportage sur les arnaques du net de correspondants qui se font passer pour un homme ou une femme en fonction de la personne qu'ils ont en face afin de soutirer de l'argent, on prend ses distances.
Même si on ne retire qu'un contact et qu'il mène à une belle correspondance, ce site a servi à ce pourquoi il est destiné. Par contre, si il faut payer un abonnement, je ne suis pas intéressée. A chacun de faire son tri, c'est comme en amitié avant de trouver l'ami sincère on est souvent déçu par beaucoup de gens.
Sur ce, c'était ma vision de Penpal