Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Racisme - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Jamel1202 - 62 ans - Tunisie - créé le 30/03/2008 à 11h37
Jamel1202

salut à tous,

je suis un membre actif... mais je n'ai pas encore d'amis sur penpal tradition

il n'y a aucun message dans ma boite à lettre et dans mon livre d'or...

tout le monde ici n'aime pas le racisme... dites-moi SVP pourquoi je n'ai pas encore d'amis?????

Membre inconnu - posté le 02/04/2008 à 12h24
Désinscrit

Jamel.; tu crois qu'on peut se tutoyer ?!!

je pense que c'est encore plus amical.. ! non ?

Marcalex95 - 52 ans - France métropolitaine - posté le 02/04/2008 à 16h08
Marcalex95

Je ne crois pas le moins du monde qu'il s'agisse de racisme.

Le fait est que, j'ai du moi meme envoyer plus d'une trentaine de messages sans aucunes réponses. Je te comprends Djamel c'est vraiment très frustrant... et comme le disait le modo (de mémoire), c'est comme l'envoi de CV pour du boulot, et dans un sens s'est assez regrettable mais bon je suppose que c'est la vie !!! En tout cas, je suis là depuis quelques semaines et pas une correspondante... C'est assez triste mais ne desesperons point.

Au plaisir de vous lire.

Marc

Solb - 74 ans - Canada - posté le 02/04/2008 à 16h33
Solb

Il faut continuer a envoyer ,car moi j'en ai plusieurs et j,ai beaucoup de plaisir a échanger

Marcalex95 - 52 ans - France métropolitaine - posté le 02/04/2008 à 16h36
Marcalex95

Je ne perds pas espoir mais j'ai remarqué qu'il est plus facile pour une femme de trouver des correspondants que le contraire... peux etre avez vous peur mesdames que les messieurs soient trop entreprenants ? je ne le sais... C'est fort dommage parce que là j'ai l'impression de chercher un travail et ma foi ce n'est pas très agréable...

Au plaisir de vous lire

Marc

Membre inconnu - posté le 02/04/2008 à 16h54
Désinscrit

je n'osais pas le dire mais pour ma part c'est bien vrai Marcalex !

j'ai malheureusement eu le cas de correspondants mal intentionnés, pas forcément ici, mais qui cherchaient 9 fois sur 10, le mariage !

Penpal n'est pourtant pas un site de 'rencontre' mais aujourd'hui, je ne préfère pas retenter l'expérience et donc je ne concentre sur mes préférences : avoir une ou plusieurs corres/amie fille, venant des pays que je souhaite découvrir..

ce qui ne m'empêche pas de discuter avec vous messieurs !

Marcalex95 - 52 ans - France métropolitaine - posté le 02/04/2008 à 16h58
Marcalex95

C'est fort dommage petite fée, j'aurai bien voulu correspondre avec toi meme si notre proximité ne nous ferait pas decouvrir grand chose sur nos lieux de vies respectifs !

et meme si je signe un papier officiel confirmant mon non attention de marriage (faut dire que j'ai déjà donner), ca marche pas non plus ? ;)

Au plaisir de vous lire

Marc

Membre inconnu - posté le 02/04/2008 à 17h02
Désinscrit

c'est vrai que notre proximité géographique ne nous fera pas voyager beaucoup !

Marcalex95 - 52 ans - France métropolitaine - posté le 02/04/2008 à 17h06
Marcalex95

Tout à fait : bonjour l evasion ! :) mais ceci di tu m'a l air tout à fait sympathique... Perso tu vois je me demande si je vais rester sur le site parce que c'est vraiment la pire des galère pour que quelqu'un dedaigne m ecrire alors bon... Je suis un peu las de tout ca a vrai dire :) J'adore ecrire pourtant mais envoyer des centaines de mails (comme pour chercher un boulot, c'est assez tristoune tout de meme...

La vie est assez ironique dans un sens, plus nous vivons dans une société de communication, moins nous communiquons... Va savoir pourquoi ! :)

Au plaisir

Marc

Membre inconnu - posté le 22/05/2008 à 19h13
Désinscrit

Tu vois Jamel je viens juste de lire ce message sur le site et pourtant je t'ai ajouté dans ma liste d'amis. Je ne pense pas que ce soit une question de racisme mais d'affinités. Moi aussi je n'ai personne mais il faut le temps au temps pour ce connaitre.

Bonne soirée.