Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Vacances - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Jamel1202 - 62 ans - Tunisie - créé le 03/04/2008 à 19h42
Jamel1202

salut mes amis,

moi je passe mes vacances sur la plage avec ma petite famille, nous faisons la balade en bateau et en parachute, et je fais la marche à pieds au bord de la plage... et vous mes amis où passez vous vos vacances?

Marie63 - 63 ans - France métropolitaine - posté le 04/08/2008 à 16h02
Marie63

J'ai eu la chance d'aller en Grèce, dans le peloponèse, c'est magnifique, les grecs sont des gens charmants. Les promenades en bateau, les visites sur l'Ile d'Hydra, c'était fabuleux.

Nanny211 - 42 ans - France métropolitaine - posté le 05/08/2008 à 10h56
Nanny211

Il y deux en nous avons été en Bretagne et l'année dernière dans le sud. Deux destination completement différentes mais j'ai vraiment adoré aussi bien l'un que l'autre.

Mais cette année, comme nous venons de faire construire une maison, nous ne partirons pas. Ce sera donc peinture et bricole pendant les vacances !!

Grainofhope - 32 ans - France métropolitaine - posté le 24/08/2008 à 14h32
Grainofhope

moi j'ai apssé mes vacances a nantes chez moi XD

je suis allez 3 jours en bretagne sinon fin bon rien de génial ^^

Membre inconnu - posté le 18/03/2009 à 11h33
Désinscrit

Bonjour à tous,

Je m'adresse plus particulièrement à Jacky car elle est au Portugal et je voudrais savoir si tu connais Armaçao de Péra car j'ai été sur des forums et il y a plusieurs avis différents et connais-tu le Verrace Club?

Car on avait l'intention d'y aller avec France Loisirs mais vu certains avis on est un peu sceptique.

On aime partir avec le club car ils s'occupent de tout on a juste à y aller et au moins on est sûr de notre réservation, encore faut-il qu'il y ait encore de la place car je ne sais pas encore les dates des vacances possibles.

Mercie d'avance.

Membre inconnu - posté le 18/03/2009 à 14h58
Désinscrit

je me permets de relancer le sujet des vacances

Le soleil est de retour et le sujet aussi

Perso j'aime la côte d'opale et j'y vais une petite semaine au mois d'août avec mon fils.

Cette fois ci j'ai pris la formule chambre d'hôte. une grande première

Et vous ?

Quels sont vos projets?

Belette

Membre inconnu - posté le 19/03/2009 à 09h22
Désinscrit

Bonjour,

Belette, on est déjà allés en chambre d'hôtes mais il n'y a que le petit déjeuner compris après tu dois te débrouiller pour manger, moi je préfère les locations ou le camping au moins le soir tu es dans "ton" logement et avec des enfants je trouve que c'est bien, mais bon les chambres d'hôtes ça dépanne surtout si c'est que pour une ou deux nuits.

Voilà.

Mercie.

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 19/03/2009 à 10h25
Lettyewan

nous avons la chanve dhabiter a coté de la mer dc nous ne sommes pas obligés de partir en vacs tout les ans!!

nous avons aussi la montagne.. dc mm solution.. hihih

par contre nous aimons partir au portugal, au fin fond des montagnes pour nous ressourcer loin de tout.. et ca fait du bien!!! voila

cette année je ne sais pas si nous partons quelque part...

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 19/03/2009 à 10h32
Jacky

Portugal ? Où ça au Portugal ?

Moi, j'y habite, j'ai cette chance et je considère que c'est un véritable petit coin du Paradis !

Membre inconnu - posté le 20/03/2009 à 11h30
Désinscrit

Bonjour,

Help Jacky ou tous ceux qui connaissent le Portugal!!!!!!!!!

Je voulais savoir si Armaçao de Péra et le Verrace Club et Nazaré si quelqu'un connaissait et si c'était de beaux endroits pour aller en vacances en famille avec des enfants, car on nous a dit que Armaçao de Péra était très urbanisé.

C'est urgent puisque nous devons réserver.

Mercie.