Nan nan, la pub c'est une désinformation
comme une autre, comme celle de Sarkozy par exemple, qui raconte n'importe quoi pourvu que ça mousse - et ça n'atteint que les moutons.
Bon, la France est un pays de veaux, dixit le Général de Gaulle, donc un pays de moutons, pareil. Il est clair que les 54% qui ont voté Sarko sont les mêmes que ceux qui sont intoxiqués par la pub. Aveuglés par les plans comm' faciles adressés aux
décérébrés.
Attention, aucun mépris dans mes propos, il nous arrive à tous d'être aveuglés, on n'est pas tjrs "opérationnels".
Par ex., moi, qd je suis amoureux (Dieu m'en préserve !), je deviens une petite marionnette docile - alors la jeune femme qui m'aurait mis le grappin dessus me ferait avaler n'importe quelle couleuvre.
Par ailleurs, vivant seul, je peux me permettre d'ignorer royalement TF1 ou France-Info, entre autres stations à la solde du gouvernement totalitaire, et les seules pubs qui parviennent jusqu'à moi sont celles de Penpal, je clique dessus par curiosité, mais je sais que mon libre-arbitre reste en mode "on".
Terence
/