Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Friendship Book - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 04/04/2008 à 13h46
Désinscrit

Bonjour à tous !

Certains (es) ont peut-être lu le sujet des nouveaux (Index - discussion generale - nouveaux - page 3) où nous avons parlé des Friendship Book

Le principe :

C’est un petit petit book – carnet – livret .. qui a pour but de voyager autour du monde et de vous rapporter des adresses de personnes désireuses de correspondre avec vous ou avec la personne à qui vous le destinez..

Sur la première page, figure votre adresse et en dessous l’adresse de la personne pour qui vous le faites. Il contient peu de feuillets (5-6 maximum.. sinon il mettra 2 ans à faire le tour de la planète !!) mais c’est vous qui voyez !

Vous y inscrivez aussi ce que vous aimez, n’aimez pas, souhaitez etc… brièvement car cela doit rester un petit carnet, facilement affranchissable.

Pour les artistes, vous pouvez aussi le décorer, ou le découper dans des formes rigolotes, sur un thème que la personne affectionne..

Vous l'envoyez à un de vos Penpal, qui remplira sa page.. qui l'enverra ensuite à un autre Penpal etc... jusqu'à épuisement des pages. La dernière personne retournera au "destinataire" du FB et non pas au créateur.

Vous pouvez très bien aussi faire des FB pour vous même. Vous êtes alors créateur et destinataire.

Voilà !

Pour celles et ceux qui souhaitent tenter l'aventure, je vous propose mes 'services' afin de vous commencer un ou plusieurs FB.

J'ai quelques amies autour ce cette planète donc n'ésitez pas !

A très bientôt

Féeclochette95

Tsuki20 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 10/04/2008 à 15h34
Tsuki20

Comment a t-on deviner que ça me ferais plaisir

arigatouuu Kami samaaa signifie en gros Merci Mme/mlle (je sais pas si tu es mariée ou pas...) mais en très polie... et vue que kami signifie entre autre "dieu" (je pense pas que tu es dis kami dans le sens de papier ou cheveux...lol) donc en gros il te remercie très poliment. Maintenant je suis pas non plus un pro de la traduction, il se peut que je sois complètement à côté de la plaque... si c'est le cas faut me le dire

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)

Membre inconnu - posté le 10/04/2008 à 15h37
Désinscrit

Arigatou Tsuki !!!!!

ça y est je sais parler japonais .. !!!

Membre inconnu - posté le 10/04/2008 à 15h45
Désinscrit

Me revoila !

C'est presque ça, sauf que je ne m'adressais pas à elle mais au bon dieu lol

Je remerciais le seigneur de m'avoir créé la petite fée clochette :)

"Merci seigneur !!!"

Tsuki20 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 10/04/2008 à 15h47
Tsuki20

Ah ok, je comprenais pas ce que venait faire le "bon Dieu" dans la phrase lol. Maintenant tout est clair ^^

Membre inconnu - posté le 10/04/2008 à 15h48
Désinscrit

oui tout est clair... !

Membre inconnu - posté le 10/04/2008 à 15h51
Désinscrit

Soshite Kami-sama ga Féeclochette wo tsukutta !

Ima wa o-Kami-sama no kankei miru ? :)

Bon mon japonais est un peu rouillé mais je pense que j'ai pas fait d'erreur... lol

En gros je répète ma phrase dite plus haut (et dieu créa la fée clochette)

puis je te demande si tu vois à présent le rapport avec dieu

Tsuki20 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 10/04/2008 à 17h07
Tsuki20

Oui pour moi tout est devenue clair

Salim_abder - 45 ans - Algérie - posté le 11/04/2008 à 16h42
Salim_abder

salut

comment allez vous . j'ai lu votre message .et votre idee meplait enorment

mais ce que j ai pas compris comment noter dans cet

carnet et ou se trouve .

amicalement salim

Membre inconnu - posté le 11/04/2008 à 17h20
Désinscrit

Le friendship Book se trouve dans les profils des membres, les membres qui y apparaissent sont ceux de ta liste d'amis qui partagent soit leur adresse postale, soit leur adresse e-mail soit les deux.