Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Jeux de Simulations - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - créé le 09/04/2008 à 21h39
PatLeMans

Coucou,

Etes vous des fans de jeux de simulation, je pense en particulier aux jeux des sims, Simcity ou autre CutyLife ??

Les Sims, c'est un jeu ou vous creer votre personnage, et vous le faites evoluez au sein d'une maison, que vous construisez de A a Z, selon vos envies, tout est possible.

Selon la version que vous avez, vous pourrez gerer une famille entiere, en effet, votre Sims peut trouver une copine sims, et avoir des enfants.

Bien sur, il existe de multiple addons, pour offrir des themes differents, comme les sims en vacances, les sims a l'ecole, les sims en boite de nuit etc etc.

Pour Simcity, c'est une ville qu'il faut construire et mener a la reussite, en ayant le maximum d'habitans, vous pouvez construire de toutes sortes de batiments, de rue, de trains etc.

CityLife c'est le meme genre que simCity, mais pas du meme constructeur.

Il y a aussi, FireDepartement, c'est une simulation de jeu de pompiers, vous avez differentes etapes a franchir et a reussir, cela va du petit feu de cave, a l'incendie d'usine petrochimique, qu'il faut donc eteindre, sauver ls victimes etc.

Avez vous donc l'un de ces jeux ??

Solb - 74 ans - Canada - posté le 13/04/2008 à 03h50
Solb

Moi je susi comme Manchi j'aime bien les jeux de société.J'adore le contact avec les gens plus que ordinateur .

Tsuki20 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 13/04/2008 à 10h53
Tsuki20

Moi aussi j'aime faire des jeux de sociétés (je suis une accro du monopoly ^^) mais chez moi personne ne veux y jouer... Alors les parties de jeu toute seule... c'est pas top lol

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 13/04/2008 à 20h08
PatLeMans

Moi, je ne suis pas tres jeu de societes, deja, je ne sais jouer a aucun jeu de cartes, hormis la bataille lol

Cela n'existerait pas un jeu de monopoly, en ligne ?,

Y a bien des sites ou l'on peut jouer au dame, echec etc, alors ptet qu'il y a le monopoly.

Tsuki20 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 14/04/2008 à 09h19
Tsuki20

Oui ça doit bien exister mais je n'aime pas quand ce genre de jeu est en ligne. Je préfère jouer à des jeux de société avec la méthode tradionelle ^^. J'ai le jeu sur CD mais je n'y joue jamais... je ne supporte pas cette façon de jouer.

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)

Membre inconnu - posté le 30/04/2008 à 15h31
Désinscrit

Personnellement,je suis souvent connectée à Seconde Life,et il m'arrive de jouer aux sims de temps en temps,même si je trouve ce jeux un peu répétitif au bout d'un moment ;)

Pauline^^

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 30/04/2008 à 20h06
PatLeMans

Second Life, j'ai essaye, mais je n'ai rien compris.

Pour les Sims, c'est vrai que c'est repetitif, mais, avec tout les ADDON, ca augmente les options.

Et dans les Sims3 on pourra se balader dans la ville, actuellement, quand ton sims est au travail, tu le vois pas, dans sims3, tu le verra au travail, et tu pourra aller faire les courses dans le supermarche du coin.

En quelque sorte, ce sera un mix entre les Sims, et une ville simcity.

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 01/05/2008 à 15h36
Marie63

Bonjour à tous,

J'adore aussi, mais comme tu le dis Finou on passe facilement des heures dessus en oubliant tout le reste.

J'aime beaucoup les jeux Sierra où on doit construire sont empire, gérer les récoltes et les ventes, cela se passe en Chine, en Grèce ou en Italie.

Il y a aussi les jeux zylom, des jeux de simulation de restaurant, mais plutôt réservées et intéressants pour les filles.

Bonne journée

Marie

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 08/07/2008 à 23h13
PatLeMans

Comme j'ai un nouvel ordi, je reinstalle CityLife, j'espere reussir une belle ville.

Quand je vois ce genre de screenshot, ca laisse reveur.

http://img294.imageshack.us/img294/8585/clsshot20080616083129aa2.jpg

Nanny211 - 42 ans - France métropolitaine - posté le 06/08/2008 à 09h12
Nanny211

oula, les jeux vidéo, je suis une vraie fan, surtout quand il s'agit de jeux de simulation. Je suis une inconditionnelle des sims 2, je pourrais y passer des heures sans m'en rendre compte.

Mais j'adore aussi tout ce qui touche a la gestion comme les tycoon (roller coster, zoo...) mais aussi zeus maitre le l'olympe, pharaon, ceasar...

Par contre j'accroche moins a simcity.

Ah les jeux vidéo... Tu as trouvé une adepte Pat. J'aime bien les jeux dont tu parles. Mais, j'ai un gros défaut, quand je me mets dessus, je ne sais pas m'arrêter et je peux y passer la nuit.

Je suis aussi accroc aux jeux comme civilisation...

Tu joues sur quel support, PC, console ???

Moi, les deux.]

A la la les jeux vidéos... Surtout les jeux de simulation! Je suis accro aux Sims... je peux y passer des heures dessus. J'aime bien aussi Simcity mais j'accroche moins. Par contre les jeux tels que Nation, Pharaon et Zeux maître de l'Olympe ça j'adore!!! C'est intéressant de voir évoluer sa propre ville je trouve. Par contre je n'y joue que sur PC (je n'ai rien d'autre chez moi).

Mais pour l'instant j'attends avec impatience le sims 3 qui devrait sortir en mars-avril 2009 si je ne me trompe pas !!