Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Consoles de jeux - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Finou - 44 ans - France métropolitaine - créé le 10/04/2008 à 12h56
Finou

Avez vous des consoles chez vous?

Personellement, on possède à la maison :

PS1

PS2

Wii

Game boy

DS

Et toute la famille y joue !! De mon dernier qui a 4 ans jusqu'au grand parents !!!!

Finou

Finou

Nanny211 - 42 ans - France métropolitaine - posté le 08/08/2008 à 08h29
Nanny211

Nous a la maison, on a une ps1 ps2 et un ordi.

La Ps 1 ne tourne plus depuis un moment, et la PS2 c'est surtout mon ami qui joue avec car il est "allergique" aux ordi :D. A chaque fois qu'il en touche un il plante !!!

Et inversement, moi je suis tout le temps sur l'ordi, car la ps ne me dit rien du tout.

Par contre, je me lancerais bien avec la DS.

Ceciloune - 35 ans - France métropolitaine - posté le 28/08/2008 à 10h35
Ceciloune

Je recherche une Gamegear =)

Membre inconnu - posté le 28/08/2008 à 13h52
Désinscrit

Pour ma part les enfants ont la game cube et la ps2. Ils ont aussi la console v-tech (vous savez le truc orange de winnie éducatif quoi)

Sinon les parents ont la wii, ps3, ds et la psp

oui je sais ca fait beaucoup mais on est fana de certain jeux et donc il faut suivre pour y jouer lol

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 08/11/2008 à 23h42
PatLeMans

Hello,

Je me suis achete une Xbox, je ne possede pour le moment que le jeu fifa09, jeu de football.

Je n'avais jamais joue sur console, et bien je peut dire que c'est quand meme un niveau largement superieur, au meme jeu sur PC.

Membre inconnu - posté le 09/11/2008 à 01h08
Désinscrit

nus avions des jeux j'y é jamais joué j'ai horreur de sa et cela contribue a resté enfermé et a ne pas faire d'exercice une bonne marche é mieux que de resté abrutie par la télé ou par l'ordi non le meilleur des jeux é d'avoir un chien il vous pousse a sortir comme c le cas pour moi

Membre inconnu - posté le 09/11/2008 à 04h05
Désinscrit

A la maison nous avons la wii, la PS2 (que je n'ai acheté que pour le jeu OKAMI qui est une pure merveille), deux DS (une chacune pour jouer a mario kart c'est plutot pas mal) et bien sur l'ordinateur.

Ce qui ne nous empeche pas de nous ballader dans les champs quasiment tous les jours. Il faut juste savoir doser et ne pas devenir accro. Les nuits d'insomnies je suis bien contente de ne pas être seule.

Membre inconnu - posté le 27/11/2008 à 11h15
Désinscrit

C'est mon frère, dans les années 90, qui était un fana des consoles et des jeux en tous genre.

A l'époque, il achetait une console, jouait à des jeux qu'il aimait dessus et les revendaient une fois les jeux terminés. Il a donc eu la console nontendo, super nintenndo, la séga... Je lui ai demandé à l'époque s'il pouvait garder la super nintendo avec les jeux de mario et donkey kong. Je les ai toujours et il m'arrive d'y rejouer de temps en temps parce que je n'arrive toujours pas à les terminer ! Ma grand-mère paternelle a acheté elle aussi la nintendo à la même époque et le jeu de Mario. Elle s'éclatait dessus ! Maintenant je ne saurais plus où la revendre d'ailleurs puisque c'est assez dépassé comme matériel. Pourriez vous me conseiller ? Merci.

Bastian - 24 ans - France métropolitaine - posté le 27/11/2008 à 12h38
Bastian

alors jai:

la play 2

la ds

le game boy

mon frere a la xbox

et je voudrai bien la wii

Metatron - 37 ans - France métropolitaine - posté le 27/11/2008 à 13h02
Metatron

Citation : Je recherche une Gamegear =)

La mienne me manque :(

Puis j'ai eu une NES et finalement une Nintendo 64 : c'est bien la seule console avec laquelle j'ai pu manier une voiture. Merci MarioKart

J'ai essayé la wii et elle ne m'a pas branchée. Et le marché du jeu me déçois : jamais rien de nouveau et il semble dépasser de vouloir un bon vieux jeu avec des tableaux comme un classic Mario. Sur la Wii et en 64 je n'y arrivais pas... moi la 3D... j'en perds ma gauche de ma droite !!

Metatron