Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Confession d'un ancien terroriste - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 13/11/2015 à 13h35
Désinscrit

Walid Shoebat était l'un de ces terroristes qui actuellement bouleversent le monde. Il était prêt à mourir , car il croyait à un mensonge. Il croyait qu'en récompense de tous ses meurtres, Dieu lui accorderait le paradis. Où se trouvent les terroristes après leur martyre, certainement pas dans la maison de luxe et de sexe qu'ils imaginaient. C'est l'enfer qui les attend. Croyant servir Dieu, ils servaient le diable. Si nous avions grandi comme eux, nous aurions fait comme eux, peut être pire.

Et toutes ces victimes des attentats, étaient-elles prêtes à rencontrer Dieu ?

Dans l'évangile, on pose la question à Jésus après une catastrophe qui a fait 18 morts : Ces gens sont-ils plus pécheurs que les autres ? Non, répond Jésus, mais si vous ne vous convertissez pas, vous périrez tous de la même façon. (évangile de Luc, ch13, 1 à 5) Nous sommes tous des pécheurs, passibles de l'enfer et nous ne pouvons rien faire de nous-même pour mériter la vie éternelle. La seule personne sans péché qui ait marché sur la terre, c'est Jésus Christ. Il est venu mourir sur une croix pour payer nos fautes et nous justifier devant DIEU. C'est lui le sauveur, il n'y en a pas d'autre. Il nous sauve de l'enfer en mourant à notre place. Il est maintenant ressuscité. Se convertir, c'est reconnaître son état de pécheur perdu, destiné à l'enfer, croire dans le salut que Dieu nous apporte en Jésus Christ et vivre d'une façon nouvelle en mettant l'évangile en pratique. Prends cette décision maintenant, demain, il sera peut être trop tard.

« Car Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en lui, ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle. » (Evangile de Jean, ch 3, v 16)

A lire sur : http://christweb.free.fr/index.php?article72/confession-d-un-ancien-terroriste

http://www.enseignemoi.com/page/texte/confession-d-un-terroriste-palestinien-converti-a-jesus-christ-1501.html

Membre inconnu - posté le 05/12/2015 à 18h33
Désinscrit

Bonjour Anne,

Voici un exemple de la réponse de Dieu aux prières :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentats-a-paris-les-kamikazes-ont-ete-refoules-du-stade-de-france-15-11-2015-5278685.php

"Le bilan des attentats du vendredi 13 novembre, déjà considérable, aurait pu être plus lourd."

(...)

"Un carnage similaire à celui du Bataclan a été évité, et les enquêteurs tentent encore de comprendre pourquoi. S'ils s'étaient mêlés une heure plus tôt aux files de supporteurs, les kamikazes auraient certainement tué ou blessé des dizaines de personnes. Ils auraient aussi provoqué des mouvements de panique qui auraient pu être mortels. S'ils avaient attendu la fin du match, quand des milliers de personnes se pressent vers les transports en commun, ils auraient là aussi fait de terribles dégâts."

«C'est incompréhensible, confie ce dimanche à l'AFP une source policière qui souhaite garder l'anonymat. Il est miraculeux qu'il y ait eu si peu de victimes. Concrètement, ce qu'ils ont fait, à part se suicider, ça n'a aucun sens. Ce n'est pas la bonne heure : si vous voulez faire un carnage, vous faites ça au moment de l'entrée ou de la sortie des spectateurs. Autant ce qui s'est passé dans Paris intra-muros a du sens, autant là ce sont juste des mecs qui se sont suicidés.»

Et que dire de cet autre terroriste il y a quelques mois qui prévoyait de faire un carnage dans plusieurs églises à Paris et y a été empêché en se tirant bêtement dans la cuisse.

La prière est en réalité notre seule véritable arme car le véritable ennemi n'est pas un être de chair mais un être spirituel. L'homme agit mal car il est manipulé par des forces auxquelles il ne croit même pas et qui par conséquent ont tout pouvoir sur lui. Tant que nous n'aurons pas compris la puissance que possède la prière, et que nous ne l'aurons pas mise en pratique, nous ne pourrons nous en prendre qu'à nous même quand des drames surviennent. Car comme Jésus le disait, seule la foi nous permet d'accomplir des miracles, sans la foi Dieu ne peut agir car Il respecte notre liberté et notre refus de le laisser agir dans nos vies et protéger ceux qui nous sont chers.

Prions Dieu à présent pour qu'il nous aide à éviter que de tels drames se reproduisent, pour qu'il protège nos proches, ne nous opposons pas à son action dans nos vies ! Encore une fois, si nous ne le faisons pas, persévérons dans notre refus de croire en Lui, ne venons pas nous plaindre que nous sommes à la merci de l'ennemi, pour avoir négligée la plus grande arme que Dieu met à notre disposition.

Membre inconnu - posté le 06/12/2015 à 10h33
Désinscrit

Un nouvel hymne brésilien à la Miséricorde

Le cri du coeur d'un pêcheur qui désire enfin rencontrer le Seigneur...

« Micha essência » est le nom de cette chanson. Thiago Brado, 25 ans à peine, en est l’auteur et interprète. La voix de ce jeune homme exprime un véritable hymne à la miséricorde de Dieu. C’est le cri du coeur d’un pêcheur qui désire rencontrer le Seigneur après avoir essayé de nombreux autres chemins.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=bklas0_vUg4

Les paroles nous poussent à reconnaître que seul Dieu a un sens dans notre vie. Et qui ne recherche pas de sens à sa vie? Combien d’êtres se perdent parmi des milliers de réalisations sans intérêt? Peut-être que, comme le dit la chanson, la réponse se trouve dans le retour à l’essence, à ce pourquoi chaque être humain, avec ses particularités, a été créé.

http://fr.aleteia.org/2015/12/04/un-nouvel-hymne-bresilien-a-la-misericorde/

Anne03 - 67 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2015 à 18h21
Anne03
Hors ligne

Je ne prends plus la peine d'argumenter et je n'irai plus perdre mon temps à consulter ce forum car , Heaven, vous répondez chaque fois " à côté", vous êtes dans le délire et l'irrationnel complets donc toute discussion sensée avec vous est absolument impossible.

Croyez ce que vous voulez puisque ça vous arrange et convertissez tous les faibles d'esprit .

C'est peut-être intolérant mais pour moi pour écrire ce que vous écrivez, il faut avoir une santé mentale perturbée ; Freud disait que la religion est une névrose ...

Anne03 - 67 ans - France métropolitaine - posté le 28/12/2015 à 08h20
Anne03
Hors ligne

... Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ! Dieu par une sorte de "miracle", aurait évité un grand nombre de carnages, lors des attentats

Mais s'il peut en éviter certains, pourquoi n'intervient-il pas pour les éviter tous ?

Pourquoi n'intervient-il pas quand les bateaux des migrants coulent et que des enfants innocents meurent ?... etc. etc.

D'autre part si Dieu est bon, il n'a pas besoin qu'on le prie pour nous aider.

Et là aussi pourquoi écouterait-il les cris de désespoir de certains et pas les autres ? Dieu aurait donc ses "chouchous" !!!

Enfin, si on pousse le raisonnement jusqu'au bout, si Dieu peut intervenir pour nous sauver d'un péril, où est la liberté que défendent les chrétiens ? Et pourquoi encore une fois écoute-t-il les prières de certains et pas les autres? .

Un "fou de Dieu" écrivait sur ce site que Dieu avait sauvé son frère d'un très grave cancer ! Alors, pourquoi ne sauve-t-il pas tous les malheureux atteints de cancer ?...

Si vous n'étiez pas aveuglés vous verriez facilement que vos" arguments" sont insensés.