Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Quelqu'un s'intéresse-t-il à la photo ? - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Jacky - 87 ans - Portugal - créé le 23/04/2008 à 01h22
Jacky

J'ai fait quelques photos dont certaines intéressantes, lors de mon voyage au Maroc : Marrakech, Meknès, Fes, Casablanca, Volubilis .... Voici le lien, au cas où certains amis voudraient aller voir ....

http://jacqueline-au-maroc.com/

D'autre part, mon fils Pascal fait en ce moment-même une exposition de photos à Paris, dans un restaurant. Je précise que c'est un amateur, de profession il est informaticien. Voici le lien sur "Eclairages réciproques" :

http://www.imavia.com/fre/galeries/eclairages-reciproques

Il y a un "plongeoir" en bas de chaque photo, sur lequel il faut cliquer. Bonne visite pour les amateurs.

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 05/07/2008 à 00h11
Jacky

Bienvenue Jacky au Maroc j’aurai l’honneur de vous accueillir

Et de réaliser avec vous votre désir de voir le sud

Tu es très gentil Majidh ! Merci beaucoup. Curieuse comme je suis, je suis allée voir ton profil pour savoir où tu vis ... Et j'ai remarqué que Berkane se trouvait dans la partie est en bordure de la Méditerrannée. Je ne suis pas allée dans cette partie de ton pays. Peut-être n'est-ce pas trop loin de la frontière algérienne ? j'ai habité Tlemcen pendant quelques mois.

Si je retourne au Maroc, je me ferai un plaisir de te le dire, et nous irons boire un très bon thé à la menthe, c'est promis !

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 05/07/2008 à 00h49
Xenonphile

si tu viendrais au Maroc pendant la saison estivale , tu me le dis à travers penpal et je viendrais te rencontrer là où tu aimes être. Mieux vaut goûter le sud marocain au printemps.

En passant, nous avons un collogue entre professeurs de français à Agadir entre le 17/7 et le 21/7 , il y aura du monde de la France et de la Belgique et bien sûr des marocains

XENON

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 07/07/2008 à 01h39
Jacky

Oh ! Quatre jours bien intéressants en perspective et qui te donneront l'occasion de côtoyer des collègues français et belges. Je ne connais pas encore Agadir, mais je compte bien y aller dans un prochain voyage. Merci pour ta gentillesse. En effet, j'étais allée au Maroc fin mars, et j'ai adoré car ce n'était pas trop chaud, mais très agréable comme temps, c'est vrai.

Membre inconnu - posté le 21/07/2008 à 12h18
Désinscrit

Je n'ai pas encore eu le temps de me rendre sur le site mais j'irai.

Je suis photographe professionnel installé en Belgique et voici mon lien : http://pro-photos.skynetblogs.be

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 21/07/2008 à 20h35
Jacky

Bonsoir ami Belge ! Et bonne fête, il y aura sûrement de beaux feux d'artifice ce soir en Belgique ....

J'ai noté l'adresse et la ferai suivre à Pascal, mon fils, qui n'est pas professionnel mais dont la photographie est vraiment le hobby n°1. Sur le TrekEarth, c'est Picus.

Entre-temps, l'expo des photos dans le restau de Paris est terminée et a donné place à d'autres ..à bientôt !

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 21/07/2008 à 21h46
Jacky

The blog service is temporarily down. We apologize for the inconvenience.

Impossible de voir tes photos ! Dommage .....

Nanny211 - 42 ans - France métropolitaine - posté le 05/08/2008 à 10h14
Nanny211

J'ai vraiment adoré les photos du maroc, cela donne vraiment envie d'aller y faire un petit tour.

J'ai également une passion pour la photographie mais en grand amateur...

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 24/09/2008 à 16h12
Jacky

Pour les amateurs de photos très belles et différentes :

Mon fils vient de me faire parvenir ceci :

"Je vous invite à découvrir une nouvelle galerie sur la Birmanie. Ce sont des photos réalisées par une amie. Je trouve son regard photographique très authentique et tendre."

http://www.imavia.com/galeries/birmanie

Noregrets - 39 ans - Irlande - posté le 28/01/2012 à 16h28
Noregrets

Bonjour

Vos photos et celles de votre fils sont superbes, même si on remarque davantage le côte professionnel de votre fils! :)

Je fais moi même de la photo, j'ai commencé par un petit appareil classique, puis un moyen, et certaines personnes ont commencé à me dire que je me débrouillais pas trop mal (par politesse, ou par sincérité, j'en sais rien, :D). Quoiqu'il en soit au dernier Noël je me suis offert un bel appareil.

Je suis en Irlande, pays où jusqu'ici j'ai fais mes plus beaux clichés, je vais passer un week-end dans le Nord essayer de capter une Aurora Boréalis.

En attendant, je gardes ces clichés comme un "journal intime" de mes sorties, mais parfois j'ai envie de montrer mes photos, il faudrait que je crée un blog ou quelque chose comme ça, pour cela ! Mais je ne sais pas trop par où m'y prendre! Bref, tout ça pour dire que j'aime la photo aussi, et principalement prendre la nature en photo.

Plus tard, peut-être je les montrerais.

Bien à vous.

Lucie

Nobody's perfect..
http://laviepourpassion.unblog.fr/