Apres reflexion d'environ 24h, pour moi, etre heureux dans ma vie, cela serait.
Avoir une maison a moi, avec un ptit jardin ou je pourrais aller me poser de temps en temps, sous un arbre, ou au bord d'une piscine, meme petite.
Avoir une demoiselle qui reussirait a vivre avec moi, et cela risque d'etre complique avec mes problemes de vie en societe que je supporte pas.
En clair j'aimerais bien pouvoir acheter ce que je voudrais, sans me dire que cela va devoir me priver d'acheter autre chose.
A ce jour, par exemple, toutes les tapisseries de chez moi partent en lambeau, j'aimerais donc pouvoir les changer mais si je fais ca, je ne pourrais pas payer le loyer ou les factures annexes qui vont avec (assurance, electricite, etc)
J'aimerais bien acheter des fleurs de temps en temps pour egayer les rebord de mes fenetres, mais si j'en achete, je ne pourrais pas me payer l'equivalent de 2 ou 3 repas.
Bref, j'aimerais bien pouvoir m'acheter meme des ptits trucs de temps en temps, mais je ne peut pas.
Avec 700 euros par mois, on ne peut pas acheter grand chose, et encore, je n'ai pas de voitures, donc aps de frais d'essence, je ne fume pas, donc pas de clopes a payer, je ne bois pas donc pas d'alcool a payer, e tje ne sors pas donc pas de depenses de loisirs tel que cine, bars ou autres discotheques.
Voila, peut etre que beaucoup ne seront pas de mon avis.