Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Argent et santé - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Jamel1202 - 62 ans - Tunisie - créé le 26/04/2008 à 10h52
Jamel1202

coucou,

avec la santé on peux avoir de l'argent mais avec de l'argent on ne peut pas avoir la santé, et vous entre argent et santé , vous préférez quoi ?

bon week-end à tous

jamel

Solb - 74 ans - Canada - posté le 25/07/2008 à 13h56
Solb

Mais oui Jacky en luttant mais il y a aussi ,bien faut garder espoir avec la recherche dans les années futur on trouvera d'autres traitements a la maladie.MAIs Y PARAIT QUE L'ON A TOUS A INTÉRIEUR DE NOUS TOUT CE QU'IL FAUT POUR SE GUÉRIR SOI-MEME.

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 25/07/2008 à 16h38
Marie63

C'est fort possible Solanges, j'ai déjà entendu dire cela, d'ailleurs ne dit on pas que le moral est à 50% des guérisons.

Viergesud - 70 ans - Algérie - posté le 06/08/2010 à 11h43
Viergesud

comme ons dit.....في هذا المثل الصحة تاج علئ راسي الاصحة لا يشفها الئ المرضاءla santé

biensur

rien ne vous donne la santé meme une tonnt d'argent('tradiction)

(la santé et une courone sur les tetes des sains personene ne voie cette couronne que les malades)

Metatron - 37 ans - France métropolitaine - posté le 10/08/2010 à 02h05
Metatron

في هذا المثل الصحة تاج علئ راسي الاصحة لا يشفها الئ المرضاء

Hm. Et traduit ça donne quoi ?

Rah j'aimerais bien apprendre l'arabe mais j'ai déjà du mal à me mettre sérieusement au japonais et à l'italien lolololol !

Metatron

Linlin - 62 ans - France métropolitaine - posté le 13/08/2010 à 22h44
Linlin

J’ai envie d’émettre quelques objections à cette belle unanimité qui veut que la santé soit un bien plus précieux que toutes les richesses. Évidement c’est logique à première vue pour des gens qui disposent d’un minimum vital, qui sont sans ambitions particulières et estiment à tort ne détenir aucune richesse. Je crois que c’est le cas de beaucoup d’intervenant dans ce forum. Mais dilapider son capital santé pour acquérir la fortune ou tout au moins un minimum de bien être ce n’est pas si exceptionnel que cela : on voit bien des sportifs prêts à mettre leur santé voire leur existence en péril pour cela. Je dirais même plus certain sont prêts à risquer leur santé juste pour subsister, en se prostituant, en vendant leurs organes, en effectuant des travaux qui vont les user prématurément ou en prenant des risques insensés.

Richesse et santé seraient deux choses antagonistes ? Franchement, je ne le pense pas. Statistiquement les personnes les plus fortunées ont une espérance de santé et de vie bien supérieure aux personnes misérables.

Vu sous un autre angle, vous constaterez que la réponse n’est pas si évidente. dans mon cas je ne suis pas prêt à quitter mes petits ennuis de santé pour une vie de misère totale.