Je vais vous conter l'histoire d'une personne.Cette personne, plutôt cet individu est singulier.Il ne mérite pas quu'on parle de lui puisqu'il n'est personne.Il est semblable à tous les mortels.Son histoire, si nous osons dire une histoire, commence depuis qu'il était envore jeune enfant: il aimait être seul et se posait des questions sur son univers.Il se considérait un peu different des autres.S"il lui arrivait d"avoir une compgnie, il parlait de son égo,et de la difficulté de perevoir ce monde.
Avec le temps, il commença à mieux saisir quelques éléments pour comprendre son entourage. on l'appelait, solitaire, poltron, fugitif...il n"accoedait aucune valeur à leurs dires. Le Livre était son seul compagnon.
Le temps passait et notre personne devint de plus en plus solitaire, il voyait dans dans l'homme un Homme sans considération ni de son origine, ni de sa religion , ni de la couleur de sa peau.
la mondialisation arriva et ce fut pour notre individu une miséricorde. les valeurs qu'il adorait s"universalisent et la pluralité tend à la singularité: il y a un Amour Unique et une Liberté non-ambigüe.
il s'isole dans la foule, il vit la diferrence dans l'indifference: il est anonyme.
Ce singulier, c'est vous , c'est moi c'est l'HOMME!