Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Aux amateurs de lecture / Chaine du livre de poche - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Bali66 - 57 ans - France métropolitaine - créé le 06/05/2008 à 08h50
Bali66

Bonjour,

J'ai la possibilité de vous proposer une chaîne du livre de poche qu'une de mes collègues de bureau m'a fait découvrir.

Pour le prix de l'envoi d'un roman, vous pouvez recevoir jusqu'à 36 livres.

Pour cela, il suffit de suivre une procédure simple.

Je recherche 6 personnes intéressées par ce système sympathique et enrichissant.

Merci d'avance pour votre enthousiasme !

Nanny211 - 41 ans - France métropolitaine - posté le 06/09/2008 à 12h25
Nanny211

Je serais bien partante moi aussi, mais j'avoue que j'aimerais bien en savoir un peu plus sur le fonctionnement, je ne suis pas sure d'avoir compris !!

Membre inconnu - posté le 06/09/2008 à 16h39
Désinscrit

Il faudrait demander à l'instiguateur du message mais le sujet date du mois de mai.Sa proposition ne tient peut-être plus.J'vais dans l'idée qu'une chaîne consistait à envoyer un livre de personne en personne.Le problème est de trouver des livres qui plaisent au plus grand nombre et d'un petit format pour que les frais de port ne soient pas trop honéreux.Quelqu'un a une idée?

Membre inconnu - posté le 11/11/2008 à 22h06
Désinscrit

Pour celles et ceux qui sont intéressé(e)s pour recevoir 36 livres et en recycler un , une amie m'a justement envoyé cette chaîne par courrier la semaine dernière ; cela nous permettra également de faire connaissance ...

bien à vous .

isa

Membre inconnu - posté le 11/11/2008 à 22h35
Désinscrit

Aesalune, je suis toujours partante !

tu copie la lettre ici ou en MP ?

merci !

Plumamicale - 49 ans - France métropolitaine - posté le 12/11/2008 à 00h00
Plumamicale

Citation : Pour celles et ceux qui sont intéressé(e)s pour recevoir 36 livres et en recycler un , une amie m'a justement envoyé cette chaîne par courrier la semaine dernière ; cela nous permettra également de faire connaissance ...

bien à vous .

isa

ça m'intéresse !!

ça se passe comment ??

[img][/img]

[img][/img]

Membre inconnu - posté le 12/11/2008 à 07h58
Désinscrit

bonjour ,

j'envoie en Mp à ceux qui le désirent la lettre explicative ainsi que la liste ses 2 noms...ça me parait assez simple mais si vous ne comprenez pas , n'hésitez pas à me le demander ici comme ça on profitera tous de ces échanges ...

j'envoie donc la lettre à Féeclochette95 ainsi que la liste de noms et à Plumamicale la lettre pour qu'elle voit comment ça se passe ...

tenez-moi au courant les filles ...

bon, je n'ai pas trouvé comment vous adresser un Mp lol et comme je dois aller travailler , je verrai ça cette aprés-midi ...je ne suis pas contre une explication ...

Plumamicale - 49 ans - France métropolitaine - posté le 12/11/2008 à 08h29
Plumamicale

Bonjour,

Alors pour nous envoyer un mp, il faut cliquer sur "mon espace" et la boite bleue "messages privés".

ensuite il te faudra cliquer à gauche sur l'enveloppe blanche avec un crayon et taper notre pseudo dans la fenetre "pseudo du destinataire" et ecrire un mot puis cliquer sur "envoyer ma lettre".

Voilà.

[img][/img]

[img][/img]

Membre inconnu - posté le 12/11/2008 à 15h18
Désinscrit

merci beaucoup Plumamicale

Voilà , j'ai envoyé ce que je vous avais promis ...

Sab - 41 ans - France métropolitaine - posté le 12/11/2008 à 16h47
Sab

bonjour,

je m'y prends peut-être un tard mais je suis aussi intéressée par cette chaine.