Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Vos livres préférés - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Esther - 43 ans - Canada - créé le 07/05/2008 à 00h59
Esther

Un de mes livres préféré est le cadeau d'hannah de Maria Housden. C'est le témoignage d'une mère (l'auteur) de la dernière année qu'elle à passer avec sa fille hannah, 3 ans atteinte d'un cancer . Ce témoignage est poignant, et décrit cette année de façon remarquable en nous montrant le courage de la petite.

Isma - 29 ans - France métropolitaine - posté le 16/05/2008 à 08h07
Isma

En ce moment je relis Fascination, Hésitation et Tentation, une saga de Stéphanie Meyer best-seller dans le monde entier, le film va sortir au cinema le 12 décembre 2008 !

Lili - 84 ans - Italie - posté le 16/05/2008 à 17h42
Lili

Ciao Sab,

Je ne connais pas Anna Gavalda,pourrais tu me donner quelques titres de ces romans ,j'aimerais connaitre son style et je verrais si je peux en trouver en Italie .

merci....Lili

je suis Lili

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 16/05/2008 à 17h54
Jacky

Bonjour Lili !

Ana Gavalda est née en 1970. Elle vit actuellement en région parisienne.

Le livre que je suis en train de lire : "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" est un recueil de 12 nouvelles.

Par ailleurs, j'ai commencé à lire un livre de Milena Agus : "Mal de pierres".

Milena Agus est italienne, sarde je crois. Est-ce que tu connais ?

Isma - 29 ans - France métropolitaine - posté le 16/05/2008 à 21h06
Isma

J'ai bien aimé "La promesse de l'aube" de Romain Gary, ces temps ci je relie "Fascination" "Tentation" et "Hésitation", de Stéphanie Meyer, je ne peut pas m'en empêcher, j'ai vraiment accroché (en plus le premier opus sors au cinema le 12 décembre 2008, on peut deja voir la bande annonce sur MySpaceTV http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=33429669 )

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 17/05/2008 à 14h22
Jacky

Tu es membre d'une bibliothèque Isma ?

Est-ce que tu as lu "Le grand Meaulnes" ?

Isma - 29 ans - France métropolitaine - posté le 18/05/2008 à 06h20
Isma

Oui, j'ai lu le Grand Meaulnes, ça m'a plus. Oui, je vais à la mediathèque de Nancy, il y a beaucoup de livres mais pas de livres récents.

Sab - 41 ans - France métropolitaine - posté le 20/05/2008 à 15h31
Sab

Lili, voici les titres de livres d'anna gavalda: "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part", "l'échappée belle", "ensemble c'est tout","je l'aimais".

anna gavalda a sorti son dernier livre "la consolande". quelqu'un l'aurait-il lu?

Membre inconnu - posté le 08/06/2008 à 22h07
Désinscrit

kikou

Je n'ai pas encore lu la consolante, mais je l'ai réservé à la médiathèque, il y a 5 personnes devant moi, je vais devoir être patitente. Bonne soirée à vous tous

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 09/06/2008 à 11h06
Marie63

Si vous vous interessez à la psychologie infantile, je vous recommande "Kevin, le révolté" de Torey .L. Hayden.

Une histoire poignante qui se vit entre l'enfant et sa psychologue, dures combats jours après jours des éternelles remises en question.