Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Pratiquez-vous un instrument ? - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Isma - 29 ans - France métropolitaine - créé le 17/05/2008 à 21h03
Isma

Un topic pour savoir qui fait quoi !

Moi, je fais de la guitare depuis 7 ans au conservatoire, ça me plait beaucoup.

Sue - 50 ans - Portugal - posté le 06/01/2009 à 11h40
Sue

Ola

Et bien...je joue de l'accordeon...Un grand mercie que je doit a mon prof. Mr. Jeffard.

Oui...le Portugal...Le folclore...voilà je suis tombée sur cette tradition.

Et actuellement dans 3 groupes...

Pour les curieux vous pouvez toujours jetter un coup d'oeil sur le lien dans mon profil.

Gros bisous

Susana

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 06/01/2009 à 14h08
Jacky

Ola Sue ! Gosto muito de todas as festas tradicionais portuguesas. Assim, jà nos cruzamos sem saber .... Vou muito a São Martinho, Nazaré, Alcobaça e Leiria e gosto sempre das actuações dos ranchos.Temos isso varias vezes por ano na Expoeste de Caldas da Rainha (vivi là durante alguns anos e gostei, até estou nas Caldas pelo menos duas vezes por semana.

Hoje é dia dos Reis. Nas Caldas, hoje, cantam as Janeiras. Como o sol brilha, esta muito bem.A tarde, vou com uma amiga minha comer filhoses na praia de Foz do Arelho.

Desejo-te um bom dia, com beijinhos.

Pessoalmente, toquei na altura guitarra e flauta, mas agora, jà não ..... Adoro cantar e dançar. En France, je faisais partie d'un mouvement important de chorale "A Coeur Joie" et aussi d'un groupe international de folklore.

Fafounet - 56 ans - Canada - posté le 06/01/2009 à 19h10
Fafounet