Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Pratiquez-vous un instrument ? - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Isma - 29 ans - France métropolitaine - créé le 17/05/2008 à 21h03
Isma

Un topic pour savoir qui fait quoi !

Moi, je fais de la guitare depuis 7 ans au conservatoire, ça me plait beaucoup.

Sue - 50 ans - Portugal - posté le 06/01/2009 à 11h40
Sue

Ola

Et bien...je joue de l'accordeon...Un grand mercie que je doit a mon prof. Mr. Jeffard.

Oui...le Portugal...Le folclore...voilà je suis tombée sur cette tradition.

Et actuellement dans 3 groupes...

Pour les curieux vous pouvez toujours jetter un coup d'oeil sur le lien dans mon profil.

Gros bisous

Susana

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 06/01/2009 à 14h08
Jacky

Ola Sue ! Gosto muito de todas as festas tradicionais portuguesas. Assim, jà nos cruzamos sem saber .... Vou muito a São Martinho, Nazaré, Alcobaça e Leiria e gosto sempre das actuações dos ranchos.Temos isso varias vezes por ano na Expoeste de Caldas da Rainha (vivi là durante alguns anos e gostei, até estou nas Caldas pelo menos duas vezes por semana.

Hoje é dia dos Reis. Nas Caldas, hoje, cantam as Janeiras. Como o sol brilha, esta muito bem.A tarde, vou com uma amiga minha comer filhoses na praia de Foz do Arelho.

Desejo-te um bom dia, com beijinhos.

Pessoalmente, toquei na altura guitarra e flauta, mas agora, jà não ..... Adoro cantar e dançar. En France, je faisais partie d'un mouvement important de chorale "A Coeur Joie" et aussi d'un groupe international de folklore.

Fafounet - 56 ans - Canada - posté le 06/01/2009 à 19h10
Fafounet

Moi je joue un peu de clavier, du classique Mozard, Beethoven en amateur par contre.

Et j'ai déja esseyer la guitare accoustique il y a quelques années, mais j'ai tout oublier.

Membre inconnu - posté le 19/04/2009 à 09h04
Désinscrit

J'ai pris pendant 5ans 1/2 des cours de violon, maintenant je joue juste "pour moi". Et j'ai commencé il y a 4 ans le piano.

Milathea - 40 ans - France métropolitaine - posté le 02/05/2009 à 20h52
Milathea

Plus jeune j'ai fait de la guitare! j'ai principalement appris les bases seul, à l'aide de livres et de magasines. Puis j'ai pris 1 an de cours pour m'améliorer un peu.

J'ai fini par laisser ma guitare à l'abandon peu à peu...voilà bien des années maintenant!

Désormais je compose quelques morceaux sur un logiciel nommé Guitar Pro; quand un air me vient en tête et que je n'ai rien à faire d'urgent, je lance Guitar Pro, je pose les notes que j'ai en tête et j'essaie d'en faire un morceau ou une partie de morceaux amélioré avec les guitares, la basse et la batterie.

Membre inconnu - posté le 25/05/2009 à 17h24
Désinscrit

moi je fais de la batterie depuis 5 ans, dans un groupe, et 2-3 concerts déjà fait ! :D

Et j'adore ca !

Viergesud - 70 ans - Algérie - posté le 26/05/2009 à 14h52
Viergesud

jais fais le (oud) pendant 6 mois.et dans un accident de voiture c'est casser

et depuis je nais auqu'un instrument,je ne peu pas acheter c'est tres cher.mais je fais la danse.

tu na besoin d'auqun instrument .hihihihihihhhhhh

Otherside - 41 ans - Belgique - posté le 28/07/2009 à 12h41
Otherside

Salut,

Moi j'essaye tant bien que mal d'apprendre l'harmonica... Ca commence à venir, mais il faut du temps. J'essaye la guitare, mais c'est plus compliquer. Sinon je chante...

Caramelle - 61 ans - Canada - posté le 28/07/2009 à 18h27
Caramelle

Bonsoir, Le festival de Jazz, Bleus international est très présent au début de l'été par chez moi. Depuis quelques temps, je rejoue du saxophone, trompette et de la basse(guitare). Présentement, pour moi c'est une relaxation. Le mois de juillet est exceptionel pour les Bands en terrasse. Je pratique tous les styles de musique autant les anciennes chansons Françaises qui me rapelle mon enfance. Caramelle