Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Trève aux infos - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Xenonphile - 63 ans - Maroc - créé le 19/05/2008 à 12h20
Xenonphile

Imaginez une journée dans ce monde sans mauvaises nouvelles.

XENON

Solb - 74 ans - Canada - posté le 19/05/2008 à 22h41
Solb

oui xeno c,est suffisant car l ebonheur est en nous c,est a nous de le trouver .Mais c,est sur que ce n'est pa spossible de faire cela tous le sjours.Mais de temps en temps prendre un arret de tous les média cela fait du bien

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 21/05/2008 à 02h16
Jacky

Xénonphile, aujourd'hui, je suis restée chez moi, je suis allée cueillir mes petits pois, tirer des mauvaises herbes, jouer avec mes chiens. J'ai fait des rangements, du ménage, je me suis mise à l'ordinateur et j'ai aussi regardé un très vieux film avec Lino Ventura et Bernard Blier : Les Barbouzes. Puis je suis allée un peu sur le forum.

J'ai seulement parlé deux fois au téléphone, une amie très gentille, j'ai reçu un SMS d'amis qui sont bien arrivés en Espagne où ils sont en vacances, et mon frère qui m'a appelée sur le Skype, n'avait que des choses agréables et marrantes à me conter.

Comme tu vois, une journée sans mauvaise nouvelle ..... de temps en temps ça arrive malgré tout.