Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Réflexions du jour - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Solb - 74 ans - Canada - créé le 25/05/2008 à 03h12
Solb

Bonjour , voici ce que je propose de faire .A chaque jour je vous écris une phrase positive qui vous donne le gout de vous dépasser et de réfléchir .Ce sera comme votre vitamine du jour .

1.Une rire ensoleille une maison, alors ne laissez jamais passer une journée sans exprimer ouvertement votre joie ,meme si vous éprouvez certaines difficultés.

2.En vue de la réussite,le calme est un allié inestimable et vous dévoile des solutions essentielles,meme dans les mers les plus agitées

Solb - 74 ans - Canada - posté le 27/05/2008 à 02h22
Solb

Mefci Lili ,profitez en car a partir de la semaine prochaine je serais probablement absente jusqu'au 21Juin.

1.Passe plus de temps a faire des éloges et a récompenser ton personnel pour des comportements que tu veux qu'il répete et tu verras la qualité, la productivité et l'efficacité monter en fleche .

2.Prends soin de toi, donne-toi du temps et fais toi plaisir a chaque jour de ta vie .Pose des gestes positifs qui apporteront a ta vie des résultats inespérés.

3. Toute expérience nous donne une lecon et ces lecons nous permettent de déterminer les choix qui seront utiles pour mener a bien notre vie .

Bonne journée et souriez a la vie !

Majidh8 - 42 ans - Maroc - posté le 27/05/2008 à 19h13
Majidh8

merci c'est gentille

ca fait partie de votre grandeur

Majid

Solb - 74 ans - Canada - posté le 27/05/2008 à 20h03
Solb

'Merci Majid ,c,est la que l'on voit ceux qui sont capable d e profiter et apprécier de tout ce qui les entoure.Touché par vos mots et qui exprime vos sentiments

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 27/05/2008 à 22h24
Xenonphile

la vie ne prend son vrai sens qu'avec la joie. la sérénité et le calme permettent la bonne résolution. merci Solanges.

XENON

Solb - 74 ans - Canada - posté le 27/05/2008 à 22h27
Solb

Oui c'est vrai vous avez tout a fait raison xenonphileJe trouve cela important moi aussi .

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 27/05/2008 à 22h29
Xenonphile

Celui qui dure et celui qui sait recevoir, n'est-ce pas?

XENON

Solb - 74 ans - Canada - posté le 27/05/2008 à 23h16
Solb

j ene susipas sur avoir bie n saissi ceque vous voulez dire par celui qui dure que voulez -vous dire par cela exactement .Exprimer le fond devotre pensée s.v.p.

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 27/05/2008 à 23h28
Xenonphile

ne resiste aux aleas de la vie que celui qui sait s'acclimater à ces aleas. je me fais comprendre. merci Solb

XENON

Solb - 74 ans - Canada - posté le 27/05/2008 à 23h30
Solb

Oui maintenant c,est clair .Merci de la précision