Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Vous aimeriez être qui ? - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - créé le 27/05/2008 à 22h33
Marie63

Nous avons tous un genre de phantasme, nous regardons et voyons des personnes à qui nous aimerions nous identifier que ce soit maintenant ou à une époque plus lointaine de notre vie, un personnage historique, ou tout simplement un proche ?

Ce serait amusant de nous identifier de par le caractère et le physique à quelqu'un, qu'en pensez-vous ?

Majidh8 - 42 ans - Maroc - posté le 29/05/2008 à 17h26
Majidh8

Bonjour,

Pour moi j'aime bien être moi même et rester moi-même

Y a quelqu’un qui veut la même chose…

Majid

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 29/05/2008 à 20h25
Jacky

Et bien, je ne sais pas trop si ma réponse sera satisfaisante. Mais je vais essayer malgré tout. A vrai dire, j'espérais en savoir plus là-dessus et c'est bien pourquoi j'ai eu l'idée (peut-être pas très bonne je j'avoue) d'ouvrir une rubrique sur l'ésotérisme. J'ai, en effet, une amie plus jeune que moi qui a suivi bon nombre de séminaires et de Workshop sur la spiritualité. Or, il se trouve que je l'apprécie beaucoup, c'est une personne extrêmement cultivée, je ne peux me résoudre à la placer dans le groupe que l'on qualifie d'"illuminés".

Tout ceci attise ma curiosité, sans pour autant adhérer à ces tendances. Voici ce que ces gens prétendent :

Lorsque la Résonance de Schumann atteindra 13 hertz, la Terre commencera à basculer dans la 4ème Dimension !

Certaines personnes, toutefois, sentent que tout va de plus en plus vite ... Elles ont la nette impression que les journées sont plus courtes et qu'elles ont de moins en moins de temps dans leur journée.

Le 21 Décembre 2012, alors que la Terre sera dans l'Anneau de Lumière d'Alcyone, nous atteindrons le "Point Zéro" où 24 heures d'une journée correspondront à 0 heures de Temps réel !!! Les pôles magnétiques se renverseront alors et le Temps de la 3ème Dimension n'existera plus pour la Terre et ses habitants qui seront hors du Temps Cosmique car ils auront basculé au coeur du Temps Astral !

La Terre va donc ainsi servir d'ascenseur trans-dimensionnel aux êtres vivants qui vont s'"éthériser" et partir vers d'autres Mondes. Elle ne disparaîtra pas du Cosmos auquel elle appartient. Elle va simplement nous aider à monter vers la 4ème Dimension en élevant sa fréquence vibratoire fondamentale que les scientifiques nomment Résonance de Schumann et elle redescendra dans la 3ème Dimension, celle du Cosmos dont elle fait partie.

Mais je n'ai pas encore réussi à bien comprendre qui fera partie des élus .....

J'avoue être très sceptique .....

Il ne faut pas oublier que ces gens parlent avec beaucoup de respect de Dieu, des anges, etc.... et qu'ils croient aussi à la réincarnation.

J'ajouterais que ces gens sont de haute qualité morale.

Il est très difficile pour moi de comprendre réellement car c'est beaucoup trop complexe.

C'était une tentative de réponse pour Starshining et Valedda.

Membre inconnu - posté le 29/05/2008 à 21h12
Désinscrit

Ce dont tu parles Jacky c'est la décorporation, tu quittes ton corps pour rejoindre le plan astral, celui des âmes. C'est le destin de chaque âme. On dit que la fréquence de vibration du corps astral ainsi que celle du plan astral est bien plus élevée que celle du corps humain et de la terre. Le temps n'est pas du tout le même 7 siècles par exemple sur le plan astral correspondent à quelques minutes sur terre.

Chaque planète possède son propre plan astral, il n'est donc pas exclu d'imaginer que plusieurs "paradis" coexistent dans la galaxie.

On dit aussi que dans le plan astral on peut pénétrer la matière, tout ce qui nous entoure, comme si tout était liquide mais en même temps compact. Il y a des couleurs qui n'existent pas sur terre.

Un très beau film que je vous conseille de voir, traitant de ce sujet (avec Robin Williams) est "au-delà des rêves".

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 29/05/2008 à 21h16
Jacky

Je te sais gré Izanagi d'avoir réellement éclairé un peu mieux ma lanterne.

Non, je n'ai pas vu ce film mais j'aimerais bien en effet.

Est-ce que tout cela est, oui ou non, en contradiction avec notre religion catholique ?

Membre inconnu - posté le 29/05/2008 à 21h19
Désinscrit

La réincarnation ne fait pas partie de la religion catholique, mais je pense que c'est important de rester ouvert, comme tu l'es, et de te faire ta propre opinion de tout ça. La religion n'est pas infuse non plus, elle essaie juste d'expliquer les choses d'une certaine manière. Mais je pense qu'il existe tout de même un dieu quelque part, et qui est à l'origine de toute vie.

Membre inconnu - posté le 29/05/2008 à 21h21
Désinscrit

"Chris et Annie forment un couple indissolublement lie capable de surmonter les plus rudes epreuves. Apres quelques annees d'une vie idyllique, leurs enfants, Ian et Marie, leur sont brutalement arraches dans un accident de voiture. Si Chris cache sa douleur, Annie s'eloigne inexorablement de lui, se mure dans sa solitude et se refugie dans la peinture. Quand Chris est a son tour victime d'une tragique collision. Il meurt mais ne disparait pas. Il connait une autre vie a travers les peintures d'Annie qui se mettent a s'animer et il comprend, ainsi, l'ame de sa femme."

Vous pouvez en savoir plus sur le site amazon.fr

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 29/05/2008 à 21h33
Marie63

Je crois que nous nous égarons du sujet de ce forum

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 29/05/2008 à 21h38
Jacky

Oui Izanagi, que Dieu existe, c'est indéniable !

Il ne nous est pas donné de nous le représenter.

Eternité, Omniprésence, Omniscience. C'est incompréhensible pour l'homme.

Un jour nous le saurons.

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 29/05/2008 à 21h40
Jacky

Tu as entièrement raison Marie.

C'est très bien de nous rappeler à l'ordre !

Au fait, tu aimerais être qui, toi ????????????????????????????????????