Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Difference d'age - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - créé le 30/05/2008 à 23h24
PatLeMans

Coucou,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la difference d'age dans un couple, est ce mal, est ce mieux si c'est la fille plus jeune, ou si c'est le gars plus jeune ??

Quelle difference d'age maximum doit on se limiter ??

Quand je parle de difference d'age, je ne parle pas de 2 ou 3 ans, mais plutot superieur a 5 voir 10 ans.

En fait, je ne sais pas si c'est un probleme, mais, j'ai tendance a etre plus attire par une demoiselle de 18 20 ans, que par une demoiselle de 25 30 ans. Quand je dis attire, c'est pas sur le plan sexuel car sur ce plan, j'ai jamais connu lol

Par aioleurs, je voulais dire que je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'une fille, je trouve qu'une fille, c'est beau, je sais pas pourquoi je pense ca.

En fait, je pense avoir tendance a trop respecter les filles et quand je vois les jeunes mecs de maintenant, ils ont plutot tendance a ne pas respecter leur copine, ceci dit, eux ils en ont des copines.

Voila, c'est tout. J'ai mis ce sujet ici, mais en meme temps, ma question sur la difference d'age porte aussi sur les sentiments, bref sur le couple en general.

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 01/06/2008 à 21h57
Xenonphile

avec l'avance de l'âge, on devient moins indépendant, c'est vrai. et les deux partis doivent s'entraider pour surmonter certaines difficultés. Bien sûr qu'on eest mère Thérésa, mais esperons que notre conjoint se ressource dans les actes et actions de cette grande MERE, elle nous a donné à tous l'exemple.

XENON

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 01/06/2008 à 23h15
Marie63

oui c'est vrai même les indiens vont prier sur sa tombe ça prouve qu'elle a été un être exemplaire aimé de tous, même si elle était catholique.

Mais l'amour ne se limite pas à la religion

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 02/06/2008 à 01h30
Jacky

Curieusement, il y a beaucoup d'hommes qui, ayant eu tout d'abord une expérience avec une femme plus jeune qu'eux, préfèrent ensuite une femme plus mûre.Une femme doit être pour l'homme à la fois une amante, une amie, une mère et ça, c'est seulement une femme mûre qui peut le lui donner !

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 03/06/2008 à 17h26
Xenonphile

tout à fait raison Jacky, l'homme a grand besoin de la femme avec un grand F. sans elle , il n'est rien, surtout en compagnie d'une femme mûre et cultivée.

XENON

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 04/06/2008 à 01h12
Jacky

Alors Pat ? ça te laisse perplexe ?

Membre inconnu - posté le 04/06/2008 à 14h59
Désinscrit

tout ça retourné, fais l'innocent toi ...

bon on est encore hors sujet !

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 04/06/2008 à 19h51
Jacky

Heureusement que le fait de ne pas savoir parler politique ou économie n'est pas une entrave au grand amour ! Ce n'est pas ça qu'un homme attend de la femme qu'il aime : c'est de l'amour, de la tendresse, de la compréhension. Il veut pouvoir se reposer près d'elle, retrouver le calme, s'enthousiasmer avec des projets faits en commun... Il suffit qu'une femme soit assez intelligente pour ne pas rester complètement ignare et s'informer un peu avec le journal (même seulement les gros titres), la télé, la radio, des événements à l'ordre du jour ..... et voilà le tour est joué !

Magthitho - 46 ans - France métropolitaine - posté le 04/06/2008 à 20h47
Magthitho

Salut !

Pour moi, la différence d'âge n'a aucune importance. Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Nous avons 11 ans de ddifférence avec mon mari et tout se passe très bien. Je ne crois pas que l'âge que l'on a à une réelle différence quand on s'aime...

Pour moi en tout cas, l'âge n'a jamais eu d'importance dans l'amour et j'espère que cela restera encore comme ça tout au long du reste de mes jours.

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 04/06/2008 à 22h43
Xenonphile

Pas du tout grande Feeclochette, tu as mal interprété notre communication. la compréhension et la complicité des couples ne se limitent à la culture académique mais à la culture citoyenne et civique. J'espère être bien compris maintenant.

XENON