Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Euro 2008 - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - créé le 07/06/2008 à 19h22
PatLeMans

Le championnat d'Europe 2008 debute aujourd'hui, en Suisse avec le match Suisse - Republique Tcheque.

Voici le programme :

Groupe A

Portugal 07 /06/08 Turquie

Rép. tchèque 11 /06/08 Portugal

Suisse 11 /06/08 Turquie

Suisse 15 /06/08 Portugal

Turquie 15 /06/08 Rép. tchèque

Suisse 07 /06/08 Rép. tchèque

Groupe B :

Autriche 08 /06/08 Croatie

Allemagne 08 /06/08 Pologne

Croatie 12 /06/08 Allemagne

Autriche 12 /06/08 Pologne

Pologne 16 /06/08 Croatie

Autriche 16 /06/08 Allemagne

Groupe C

Roumanie 09 /06/08 France

Pays-Bas 09 /06/08 Italie

Italie 13 /06/08 Roumanie

Pays-Bas 13 /06/08 France

France 17 /06/08 Italie

Pays-Bas 17 /06/08 Roumanie

Groupe D

Espagne 10 /06/08 Russie

Grèce 10 /06/08 Suède

Suède 14 /06/08 Espagne

Grèce 14 /06/08 Russie

Russie 18 /06/08 Suède

Grèce 18 /06/08 Espagne

Nous sommes de plusieurs pays sur ce site et je suis etonne de ne pas encore avoir vu un sujet sur cet Euro, je suppose que chaque personne voudra vir son pays remporte l'Euro.

Quels sont vos pronostics ?? Evidement, j'espere que la France ira en finale, et la gagnera.

Marcalex95 - 51 ans - France métropolitaine - posté le 09/06/2008 à 21h11
Marcalex95

Non Fée je n'aime pas regarder le foot à la tv ca me stresse de trop, je prends peux etre trop cela à coeur alors je préfère suivre les matches en direct via le net, c'est beaucoup plus reposant... Merci de m'avoir ajouter a ta liste.

Au plaisir de te lire,

Marc

Membre inconnu - posté le 09/06/2008 à 21h33
Désinscrit

aahh.. il y en a des garçons qui ne sont pas foot.. !!

de rien pour les 'amis', je pensais que tu y étais déjà bien avant.. !

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 09/06/2008 à 21h45
PatLeMans

A la mitemps, les Pays Bas mene 2/0 face a l'Italie.

Ce qui n'arrange pas la France car on devra battre les Pays Bas le prochain match

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 09/06/2008 à 22h57
Finou

Résultat final:

Pays bas 3; Italie 0 !!!!

Finou

Membre inconnu - posté le 09/06/2008 à 23h03
Désinscrit

un bon coup au moral pour les Italiens !!

Membre inconnu - posté le 10/06/2008 à 03h13
Désinscrit

Etant au Japon et sans télévision, j'ai regardé les matches d'hier sur Internet ... Je suis resté éveillé toute la nuit pour suivre ces deux matches (décalage horaire oblige ...)

Mon Dieu, quelle déception ! Je me suis ennuyé à mourir pour ce premier match de l'Equipe de France ! On aurait dit France - Suisse de la CdM 2006 (sauf que derrière, y avait le Togo et la Corée à jouer, pas les Pays-Bas et l'Italie ...) ! J'aurais dû m'y attendre en même temps, rien qu'en voyant la composition ... Domenech reste ancré dans son 4 - 4 - 2 inefficace ... Et puis, les joueurs n'étaient pas dans le match, y en a pas un seul qui était potable : Ribéry côté droit alors qu'il est (très) mauvais à ce poste donc forcément il avait pas envie de jouer, Malouda qui ferait mieux de cirer le banc de touche, Abidal qui semblait découvrir comment jouer avec Malouda, Sagnol totalement en galère physiquement, Vieira boiteux, Anelka pas capable d'être mettre une dans le cadre, Makélélé qui touche pas un ballon sans faire de faute ... Alors bon OK, les roumains jouaient le match nul mais faut dire qu'ils s'attendaient à avoir les vice-champions du monde en face, pas une pauvre équipe de Ligue 2 ...

Les absents comme Flamini, Pires, Trézéguet ou Ben Arfa doivent vraiment bien se marrer devant leur télévision :D

Et puis ensuite, y a eu un vrai match de football, avec une équipe néerlandaise stratosphérique qui compte pourtant de grands absents au début du match (Bommel, Robben et Van Persie ...). Enfin voilà quoi, ça impose le respect d'être capable de planter deux buts aux champions du monde avec un effectif "réduit" ... L'italie était pas dans le match non plus ...

Bref, ça reste fortement inquiétant pour le match de vendredi ...

J'attends avec impatience le match de l'Espagne ce soir. Demain, j'espère que le Portugal montrera un aussi beau jeu que lors de son premier match. Jeudi, j'aimerais voir une équipe allemande un peu plus incisive ! Et vendredi, j'espère que les Pays-Bas vont faire un aussi bon match qu'hier et un possible réveil des joueurs français.

Marcalex95 - 51 ans - France métropolitaine - posté le 10/06/2008 à 09h54
Marcalex95

Les francais ne sont bons que lorsqu'ils sont au pied du mur et contre des grosses équipes... Je ne me fais pas encore trop de soucis. Qui a vu "100 % Euro" sur M6 hier soir ? Un peu excité le Menés... Et de la traiter les roumains de, je cites, "voleurs de poules", c'est quand meme un peu limite comme propos... Ceci dit, les italiens ont pris un coup sur la carafe hier soir... Mathématiquement c'est déjà un point de gagner... Après tout est possible... Ce soir, j'ai hate de voir la Grèce jouer.

Au plaisir,

Marc

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 10/06/2008 à 20h21
PatLeMans

L'Espagne a battu la Russie sur le score de 4 buts a 1.

A suivre a 20h45, Grece - Suede.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 10/06/2008 à 22h48
PatLeMans

La Suede a battu la Grece 2 buts a 0.

a suivre demain :

Rép. tchèque - Portugal

Suisse - Turquie