Et bien vous dites etre surpris de voir des femme marie chercher des correspondant, ou des hommes marie chercher des correspondantes.
Moi je suis surpris par des femmes qui cherche des correspondantes.
Dans les deux cas, en soit, y a rien de bizarre mais si vous etes surpris par un cas, moi je suis surpris par l'autre.
En fait, je pense qu'on cherche le mal ou la jalousie un peu pour pas grand chose. En plus, vous etes les 1er a dire qu'ici c'est uh site de correspondances donc logiquement aucun mal a ce qu'une femme marrie cherche des correspondants et vice versa.
Perso, j'ai mis masculin et feminin, mais bon, il est vrai qu'a choisir, je prefere des correspondantes, en fait, je ne sais pas quoi dire a un gars. Remarque a une fille aussi lol
Lorsqu'on est en couple, est ce pour autant que l'on doit se bloquer mutuellement et ne plus pouvoir parler en tout amitie avec une personne du sexe oppose ?? Si un jour, une demoiselle veut de moi et qu'elle voit le mal partout si j'ai a discuter avec une autre fille, ca risque de ne pas etre tres sympa longtemps. apres c'est une question de confiance. il y aussi peut etre des sujets plus facile a parler a quelqu'un qu'on ne verra jamais plutot qu'a dire a la personne avec laquelle on vit.