Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Signes astrologiques - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - créé le 12/06/2008 à 21h50
Marie63

Je m'intéresse de très près à l'astrologie, du comportement des personnes que je rencontre, j'arrive meme à finir par en déterminer leur signe, et vous, y croyez-vous ?

Pensez-vous que le signe ascendant joue sur le caractère ?

J'attend vos commentaires

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 13/06/2008 à 20h26
Jacky

Je réponds ici à Marie :

C'est vrai qu'il y a de l'action dans la maison, d'autant plus que José, mon compagnon de vie est lui aussi un bélier. Que de cornes ! Nous sommes 4 signes de tête ! Mais curieusement tout le monde s'entend à merveille. Et pourtant nous sommes tous les 4 autoritaires, sensibles .... mais il y a une chose que nous ne connaissons absolument pas, c'est la rancune. Le vent ou la tempête passe, mais aussitôt vient le soleil.

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 13/06/2008 à 20h29
Marie63

Ca c'est super Jacky, mais cela ne m'étonne pas que vous soyez bien tous ensemble, et le bélier, c'est tout de même aussi un très bon signe, enfin c'est ce que je pense.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 13/06/2008 à 21h23
PatLeMans

Perso, je n'y crois pas du tout, les horoscopes, on lit un magazine ca va nous dire "journee noire" on lit un autre, ca va etre journee blanche.

Comme les superstitieux du vendredi 13 des chats noi ou de passer sous une echelle, j'y crois pas a tout ca.

Peut etre est ce un tort de ne pas y croire, je ne sais pas.

Moi je suis poissons, je suis ne le 18 Mars, il me semble vers minuit 10 par la, mais je m'en souviens plus, j'etais petit.

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 13/06/2008 à 21h40
Marie63

Les horoscopes dans les magazines c'est de la .... (excusez le terme)

Je ne lis pas ce genre de rubrique car je préfère l'astrologie à son origine, c'est à dire la période egyptienne tout comme l'astro chinoise, tout à une signification. Attention je ne suis pas une accro de cela et je vous rassure quel que soit le signe des personnes que je connais cela m'est bien égal si je m'entends bien avec c'est l'essentiel. Je te calcule ton ascendant Pat.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 13/06/2008 à 21h46
PatLeMans

L'ascendant, j'ai toujours cru que c'etait le signe de nos peres lol

Le signe chinois je le connais pas.

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 13/06/2008 à 21h47
Marie63

C'es bon, je l'ai, j'hésitais entre ascendant scorpion pour tes côtés négatifs et vierge pour ton côté non combatif en fait tu es poisson ascendant scorpion, tu associe l'eau à l'eau.

Si tu veux je t'en dirais plus mais bon pas sur le forum

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 13/06/2008 à 22h20
Jacky

Marie, comment fais-tu tes calculs ?

Moi, pour calculer l'ascendant, j'ai besoin non seulement du jour et de l'heure de la naissance mais aussi du lieu de naissance, et de l'année. C'est très important.

Est-ce que l'ascendant de Pat est vraiment le scorpion ?

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 13/06/2008 à 22h22
PatLeMans

J'en sais rien, car je croyais que c'etait le signe du pere en fait, a partir de la, ca semble pas etre ca donc je le connais pas mon ascendant.

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 13/06/2008 à 22h28
Jacky

Pour connaître ton ascendant qui joue un rôle primordial, tu dois donner à la personne qui sait le calculer :

- la date complète de ta naissance, avec l'année.

- l'heure exacte de ta naissance.

- le lieu de ta naissance. (pays et ville). S'il s'agit d'un petit village, la ville la plus

proche.