Citation : Que te conseiller Izanagi,
Suivre franchement ce que tu désires le plus tout en abandonnant pas ce que tu as.
Difficile dilemme !
C'est avant tout l'amour qui doit te guider, tu sais quand on dit soyons fou hé! Il faut l'être je pense.
Avant de tout laisser tomber en Belgique par contre, assure toi, de ne pas avoir de retombées professionelles ou fiscales.
Mais je suis mal placée pout te donner des conseils, j'ai toujours suivi mon instinct, laisser tomber mon travail très rémunérateur pour suivre l'homme que j'aime et nous sommes toujours là ! ensemble avec des enfants qui nous comblent de bonheur.
Après plein de déboire et bien finalement c'est ,en ce qui me concerne, l'amour qui l'a emporté.
Après tu choisis tu te lances ou tu te lances pas, mais ne laisse pas passer ce qui est le plus important pour toi. Du boulot effectivement tu en trouveras toujours, certainement pas dans les mêmes conditions. Mais si ton plan avec ton frère peut marcher alors va y fonce.
La vie ce n'est pas un beau roman d'amour, mais lorsque tu as la chance de le vivre, car peu de personne on ce bonheur hé! bien fait le.
Merci Marie je suis aussi pour suivre mon coeur et l'amour est pour moi plus important que la plus belle carrière professionnelle.
En même temps il faut savoir garder les pieds sur terre et ne pas agir impulsivement et aveuglément. Je l'ai fait une fois par amour, en laissant tout derrière moi (surtout ma famille et mes amis) en Belgique du jour au lendemain (en fait en deux semaines), pour rejoindre une fille dans le Var. Je ne le regrette pas en fait (je dis toujours, ne regrettons jamais ce que l'on a fait par amour) car j'ai beaucoup évolué sur de nombreux plans, même si cette fille c'est bien joué de moi mais bon c'est la vie ! Je serai plus prudent à l'avenir !
Je me donne encore un peu de temps pour le projet avec mon frangin on verra ce que cela donnera. Mais je sais que mon coeur est en France.