Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Styles de musique - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Xenonphile - 63 ans - Maroc - créé le 22/06/2008 à 01h05
Xenonphile

aujourd'hui c'est la journée internationale de la musique. Qu'aimeriez vous comme musique? Moi, j'aime écouter la musique flamenco.

XENON

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 21/07/2008 à 20h44
Jacky

C'est pourtant si bien la Country Solanges ! Tu n'aimes pas danser ?

En ce moment, avec toutes les fêtes qu'il y a au Portugal, j'écoute beaucoup de musique traditionnelle et, le soir, des beaux fados.

Maintenant, le "Mercado medieval" de Obidos est terminé depuis hier, je le déplore toujours car j'adore écouter la musique et voir les exhibitions des pays Arabes.

Je comprends assez bien Lina, car je n'ai jamais pu me faire au jazz moderne, j'aime le New-Orléans (Armstrong, Sikney Bechet). C'est aussi un manque d'habitude, car nous faisons la sélection qui nous convient. J'ai remarqué, quand je chantais, que je n'aimais pas beaucoup les morceaux contemporains. Puis, après les avoir étudiés, et répétés de nombreuses fois, j'ai fini par les aimer.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 21/07/2008 à 22h57
Solb

Possible Jacky mais ce n'est pas parce qu'on aime pas une chose elle est mauvaise je crois que c'est une question de gout personnelle.Si j'aime danser .

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 22/07/2008 à 15h40
Jacky

Tous les goûts sont dans la nature et il faut de tout pour faire un monde Solanges !

J'ai vécu pendant plus de vingt ans avec un homme qui considérait que la seule musique était celle de Bach. Je la connais presque par coeur de l'entendre que ce soit par disques, concerts ou jouée, par lui, à la guitare.

Et puis finalement, il a quand même admis que Mendelssohn, Chopin, Bizet, Paganini, pour ne citer qu'eux, c'était aussi de la musique. Tout arrive, il suffit parfois d'un tout petit déclic !

Quant à moi, il me semble que je peux dire que j'aime la musique, qu'elle soit classique ou traditionnelle, ou bien musique de danse, ou bien musique populaire.....

Je suis peut-être un peu récalcitrante à la musique militaire, à certaines musiques de films à grand spectacle, à certaines pièces de musique contemporaine, ou à la musique répétitive de Bali. J'ai l'impression que mon oreille aime être caressée harmonieusement.

Marguerite - 41 ans - Maroc - posté le 05/08/2008 à 22h37
Marguerite

moi j'aime bien la guitare classique, j'aime bien de belles paroles accompagnées par de bonnes notes de guitare, la beauté est bien dans la simplicité.

et pour mes chanteurs préférés je suis tendance anglo-saxonne, c'est surtout "james blunt" et "tracy chapman"... donc ça ne sort pas de la guitare

Membre inconnu - posté le 06/08/2008 à 00h38
Désinscrit

Je ne suis pas une grande fan de musique que je met surtout en fond sonore quand je suis seule.J'aime surtout la pop.Je suis une fan de toujours de renaud. PLus récemment j'ai découvert renan LUCE (qui était le petit ami de lolita la fille de renaud). J'aime aussi la jpop et plus particulièrement Ayumi HAMASAKI et Olivia LUFKIN. Depuis mes 12 ans je suis une inconditionnelle des comédies musicales les misérable et CATS un peu plus tard.

Membre inconnu - posté le 08/08/2008 à 22h17
Désinscrit

Texte en gras Salut ,Ben pour moi j'aime Beaucoup écouter Du Rock . C'est d'ailleure le pourquois que j'ecoute a Tout Les jours Tokio Hotel ( C'est Mon Groupe favoris ) et Qui va le rester Pour toujours =]

VIVE TOKiOO HOTEL FÜR IMMER (L)

-St[e]phan[ii]ee x'O

Nanny211 - 42 ans - France métropolitaine - posté le 09/08/2008 à 16h30
Nanny211

Moi question musique, j'adore les chanteurs francais du style de renan luce, bénabar. Dernièrement j'ai redécouvert Mc solaar avec son clip de rabby rajob et Coup d'oeil dans le métro.

Je suis également une fan de Pascal Obispo, que j'adore depuis ses débuts.

M'occupant d'un club de danse, j'écoute aussi beaucoup de musiques actuelles comme basshunter ou bien jakarta.

En bref, j'écoute un peu de tout!!

Fafounet - 56 ans - Canada - posté le 31/08/2008 à 00h16
Fafounet

J'aime bien le rock des années 70-80.

Melanie - 43 ans - Canada - posté le 31/08/2008 à 00h25
Melanie

coté musique, sérieusement il en a tellement qui sont bons selon moi, bien dernierement jai découvert pascal picard je la trouve excellente, marie-mai jai été la voir en spectacle elle bouge pas mal et est bonne aussi , jaime bien katie melua, et des style vieux abba, bien oui, je fais ma quétaine a chanter toute seule chez nous sur ca, mais cest bon parreil.

mes aieux aussi, qui font des tounes d'autrefois, mais ces tplus connu juste au quebec, je crois, cowboys fringants aussi qui sont bons, il en a trop..