Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Composition de francais ... - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Valedda - 53 ans - Autriche - créé le 26/06/2008 à 11h17
Valedda

Je viens de recevoir ca par e-mail et je trouve qu'il vaut le partager avec la communauté de penpal-tradition:

POUR UNE COMPOSITION DE FRANÇAIS, LE SUJET ÉTAIT :

'ABORDEZ DE LA MANIÈRE LA PLUS CONCISE POSSIBLE LES TROIS DOMAINES SUIVANTS :'

1 . RELIGION.

2 . SEXUALITÉ

3. MYSTÈRE.

LA COPIE LA PLUS COURTE A REÇU 20/ 20 : EN VOICI LE TEXTE :

'MON DIEU, JE SUIS ENCEINTE ! MAIS DE QUI ?'

Grainofhope - 31 ans - France métropolitaine - posté le 24/08/2008 à 14h42
Grainofhope

lol n'importe quoi sympas :o

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 20/10/2008 à 13h30
Clio

Citation : puisqu'elle a plusieurs mecs, elle ne sait plus le vrai géniteur

Alors supposez que un moine est le correcteur de cette copie, aurait-il donné 20/20?

Ca dépend s'il sait ou non comment on fait les bébés

Membre inconnu - posté le 20/10/2008 à 13h37
Désinscrit

Si ça traite de religion, la fille, très croyante, peut très bien n'avoir qu'un homme dans son lit, mais le mystère est peut-être tout simplement le saint esprit ! Qui prouve que ce n'est pas de lui dont elle est enceinte, finalement c'est bien arrivé à Marie de son temps alors bon... ^^

En tout cas si mon ex elle avait été croyante c'est surement ce qu'elle m'aurait dit concernant notre fils...

Metatron - 37 ans - France métropolitaine - posté le 20/10/2008 à 15h35
Metatron

Dans le même genre ma prof de français nous avait raconter l'un de ses cours de philosophie. Le prof un peu space ( il décrochait l'interphone et avait une conversation avec Dieu ou se cachait sous son bureau selon les sujets abordés ) avait donné comme rédaction : "Pourquoi ?"

Meilleure réponse ?

"Parce que..."

De quoi être malade lorsqu'on rend une rédaction de 3 pages :p

Metatron

Jen - 75 ans - Belgique - posté le 26/10/2008 à 09h21
Jen

C'est super intéressant !

Je suis vraiment contente de ne pas avoir été prof de français ! Que de tourments et de cas de conscience !...

Je suis déjà plutôt insomniaque, en général, ... qu'est-ce que ça aurait donné ?...

... Enfin... je rigole, ici, ... ! Même si on ne m'entend pas.

Jenny.

Jen - 75 ans - Belgique - posté le 26/10/2008 à 09h23
Jen

Citation : Dans le même genre ma prof de français nous avait raconter l'un de ses cours de philosophie. Le prof un peu space ( il décrochait l'interphone et avait une conversation avec Dieu ou se cachait sous son bureau selon les sujets abordés ) avait donné comme rédaction : "Pourquoi ?"

Meilleure réponse ?

"Parce que..."

:p

Où as-tu eu un prof pareil ???

Jen.