Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Le mensonge - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Marguerite - 41 ans - Maroc - créé le 31/07/2008 à 22h26
Marguerite

plusieurs personnes se permettent de mentir, essayons d'expliquer ce fléau, essayons même d'avouer nos petits mensonges, sachant que les mensonges restent des mensonges il n'y a pas de petits ou grands.

je trouve que mentir c'est cacher une vérité dont on n'est pas fière, donc on peut dire que mentir c'est une faiblesse. mais des fois elle devient une maladie, et là c'est grave parce que vous avez connu le bon goût offert par le mensonge, ce bon goût qui n'est malheureusement qu'un mensonge lui aussi, vous avez maintenant une conscience qui vous laisse dormir, parce que vous la lui avez menti elle aussi, vous êtes le piège et la victime, vous êtes un étranger que vous avez invité vous même à vivre en vous.

vous avez tout cédé à cet étranger, votre corps et votre âme, vous obéissez à une de vos créatures, mais depuis quand le créateur obéi à ses créatures.

je crois que vue le danger que j'ai essayé de vous décrire il bien temps de se réveiller :-) soyons fières de ce que nous sommes et de ce que nous avons et si vous ne l'êtes pas changez votre réalité avec du travail, de bonnes valeurs, du courage, bossons et vous vous verrez beaux comme vous le souhaitez et sans mensonge

Marguerite - 41 ans - Maroc - posté le 01/08/2008 à 14h14
Marguerite

c'est la vie ma chère marie, c'est vrai que les douleurs nous rendent de plus en plus fortes mais dés qu'on s'en souvienne elles nous font mal de nouveau.

c'est ce qui fait de nous "des femmes"

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 01/08/2008 à 14h50
Xenonphile

Ta communication m'a vraiment touché, je suis désolé pour toi Marguerite. Mais tu es encore jeune et la vie est devant toi!

XENON

Marguerite - 41 ans - Maroc - posté le 01/08/2008 à 15h02
Marguerite

merci Xenonphile

c'est ce que je me dis chaque jour, je suis encore jeune et j'ai toute la vie devant moi, mais il y a des choses et des personnes qu'on n'oublie jamais.

vous savez il y a des gens qui vivent au font de ceux qui l'ont toujours aimé et qui continuent de le faire malgré la distance mesurée en années de lumières.

il vit encore dans mon cœur et dans ma mémoire c'est ce qui me donne la force de survivre et continuer, c'est ce qui me donne aussi le courage de connaître des gens comme vous. parce que je sais qu'il ne voudrait jamais me voir seule et renfermée, comme je l'étais juste après son départ

Solb - 74 ans - Canada - posté le 01/08/2008 à 16h27
Solb

Moi aussi je suis désolé pour toi tu sais.Mais aie confiance en la vie et ce qui se présente a toi. Il faut accepter ce qui arrive,la vie te sourira d e nouveau.Tu sais Marguerite chacun a sa facon de réagir a une situation.Il n'y en a pas de meilleur ou de pire.C'est tres personnel a chacun.Je comprends aussi que tu aurais aimer etre pres de lui jusqu'a fin.Mais on ne peut changer le passé c'est le présent qui est important pour que le futur soit meilleur.Bon courage .

Marguerite - 41 ans - Maroc - posté le 01/08/2008 à 17h20
Marguerite

ma chère solb

j'ai pu constaté que vous êtes très humaine, chose qui manque dans ce monde, vous savez il suffit même de voir votre sourire pour avoir espoir de vivre, je suis sincère, et je suis sûre que c'est ce que tous les membres pensent de vous, source de joie et de bonheur.

mes salutations les plus cordiales

Marie63 - 63 ans - France métropolitaine - posté le 01/08/2008 à 17h55
Marie63

C'est vrai qu'elle est comme ça Solanges, pour ma Solanges hip! hip! hip ! Houra !!!

Solb - 74 ans - Canada - posté le 01/08/2008 à 19h39
Solb

merci Marguerite de votre douce remarque,Marie franchement on se calme c'est genant quand meme .Tu m'as fait bien rire .

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 01/08/2008 à 22h28
Xenonphile

[quote] C'est vrai qu'elle est comme ça Solanges, pour ma Solanges hip! hip! hip ! Houra !!! [/quote]

Elle vraiment grande notre chère Marie! vous êtes d'accord Solanges

XENON

Solb - 74 ans - Canada - posté le 01/08/2008 à 23h21
Solb

Mais oui Xénonphile elle est grande notre Marie Nationnale. Hip! Hip! Hourra!!!