Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Recherche d'amitiés - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 11/01/2008 à 12h23
Désinscrit

j'aimerai rencontré des italiennes, les françaises, les belges, les canadiennes et les americaines pour amitié et rencontres.

Membre inconnu - posté le 06/03/2008 à 19h19
Désinscrit

Le pays est indiqué dans le profil ;) ou au passage de la souris sur le drapeau.

Sinon Shipon les crèche ou les gardiennes normalement tu peux déclarer ce que tu paie pour faire garder tes enfants et à la fin de l'année tu es remboursée d'une grosse partie par le trésors public. En tout cas c'est ainsi que ça marche en Belgique et en France. Mais bon, c'est pas facile si tu es seule bien sur. Mais si tu es avec qqn qui travaille aussi alors ya pas de problème ! Et puis au moins tu vois du monde, des collègues, c'est important :)

Membre inconnu - posté le 06/03/2008 à 19h30
Désinscrit

En suisse tu sais les impots sont gourmand tout de meme lol. et puis comme il y a école me faudrait une cantine et la seule dispo est elle vraiment impossible coté prix lol! Ca coute cher de faire le fromage et le chocolat lol

Mais t'inquiète pas je suis pas sans ressources... Je bati doucement un porte folio et j'espère pouvoir démarrer une petit compagnie vidéaste pour événement comme mariage etc avec biensur montage vidéo qui sait je serai peut etre un jour mon propre patron lol.

Solb - 68 ans - Canada - posté le 17/03/2008 à 15h23
Solb
Hors ligne

Aquatine ,pour savoir de quel pays la personne vient tu a sjuste a mettre ton curseur sur le petit drapeau.Et bien si tu veux correspondre avec quelqu'un je crois que idéal serait que tu te lances maintenant.Tu cliquessur le nom dela personne ,apres sur message privé et te voila en contact avec la personne

Membre inconnu - posté le 17/03/2008 à 16h10
Désinscrit

Bonjour Edith,

C est vrai qu on peux dire que les mails sont un peu depersonnalissant mais qu est ce que c est plus rapide. C est vrai aussi que cela permet de gerer un delai de reponse mais j avoue que j adore quand ca va vite et tres souvent avoir des news de mes correspondantes.

C est un grand debat !

Solb - 68 ans - Canada - posté le 17/03/2008 à 16h15
Solb
Hors ligne

Bonjour Linda,bien oui chacun a sa vision des choses de la vie parfois des ressemblances et d'autres fois des différences.Moi je trouve que le courriel peuvent etre tres personnalisé cela dépends juste de nous et de toute ame et les émotions que l'on y met.

Membre inconnu - posté le 17/03/2008 à 16h54
Désinscrit

Je suis ok avec toi ! je veux aussi dire que je suis un peu en colere, un peu parce que je ne comprends pas ces persones qui disent oui je veux etre ton correspondante et qui arrete d ecrire, je ne comprend pa pourquoi. Je suis un peu decue de ca.

j ai l idee de peux etre faire un topic ou les personnes pourrait dire ce qui les enerve ou decois.

See you soon

Linda

Marie63 - 57 ans - France métropolitaine - posté le 17/03/2008 à 17h00
Marie63
Hors ligne

Coucou les filles,

En parlant de correspondant, je n'ai plus de contact avec Gala quelqu'un a t'il des nouvelles ?

PatLeMans - 39 ans - France métropolitaine - posté le 17/03/2008 à 17h10
PatLeMans
Hors ligne

Le soucis pour les gens qui arrete, c'est que peut etre, ils ont tendance a oublier que derriere l'ordi, il y a quelqu'un de vivant et d'humain.

En correspondant par lettre, si on en recoit pas pendant 15 jours, on ne va pas s'inquieter, mais avec le net si au bout de 2/3 jours, on ne croise pas son correspondant, on se demande de suite ce qu'il se passe.

Je pense ausis que avec le net du moins les correspondants trouver grace au net on se dit, "bon si je donne pas de news, c'est pas trop grave, la personne a tout de meme un reseau "reel"

On a peut etre tendance a oublier que certaines personne n'ont que le net comme moyen de discussion et de relationnel.

Marie63 - 57 ans - France métropolitaine - posté le 17/03/2008 à 17h13
Marie63
Hors ligne

Tu as raison Pat, mais c'est dommage de rencontrer des personnes qui souhaitent vraiment correspondre avec toi et puis plus rien.