Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Avoir du mal avec le travail que l'on exerce - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Tangila - 71 ans - France métropolitaine - créé le 22/08/2008 à 15h04
Tangila

Aujourd’hui, beaucoup de personnes ont du mal avec le travail qu'elles exercent.

Beaucoup sont malheureux et éprouvent un sentiment d’insatisfaction.

Certains pensent qu’ils pourraient faire autre chose de leur vie.

D’autres se sentent frustrés à cause de leurs supérieurs, leurs collègues ou leurs tâches professionnelles.

Confrontés à de telles questions, beaucoup de personnes développent de mauvaises attitudes.

Elles se plaignent, s’inquiétent ou se laissent aller au mécontentement.

Elles se demandent si elles devraient se taire ou dire à haute voix ce qu’elles pensent vraiment… rester à leur poste ou bien chercher un autre emploi.

Qu'en pensez vous?

Tangila

Tangila - 71 ans - France métropolitaine - posté le 25/11/2008 à 11h35
Tangila

Ta réponse Solb, je la découvre avec interêt car quand j'ai proposé ce sujet je n'avais pas du tout envisagé cette situation. Pour moi le mal être au travail pouvait se résoudre effectivement en ayant le courage de quitter son lieu de travail, de changer de métier ou de spécialité surtout dans le domaine médical/paramédical où les activités sont diverses. Tu as du être profondément traumatisée!

Ceci étant dit la santé est prioritaire car sans elle rien ne va...

Vas-tu mieux depuis Solb? Je l'espére de tout coeur.

Tangila

Solb - 74 ans - Canada - posté le 25/11/2008 à 17h16
Solb

Merci de ton intéret a mon sujet .C,est tres gentil et humain.Je profite de la vie tant que je peux .