Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

En matière de lecture, vers quels genres vont vos préférences ? - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Grainofhope - 31 ans - France métropolitaine - créé le 24/08/2008 à 14h45
Grainofhope

quel sont vos livre préféré ?

enfin quel type de livre choisissez vous pour vous même ?

Membre inconnu - posté le 04/09/2008 à 17h46
Désinscrit

J'ai lu et si c'etait vrai mais je ne connais pas "seras tu là".J'attend avec impatience ton résumé.En fait je demandais plus un choix de roman concernant guillaume MUSSO que je ne connais pas du tout.

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 04/09/2008 à 19h27
Clio

Voilà un sujet qui me fait penser au mien.

J'avais demandé quels livres on trouverait dans une bibliothèque idéale.

Personnellement, j'adore les romans historiques, les thrillers (eh oui moi aussi) !!

Graham Masterton GENIAAAAAL !!!!

J'aime aussi beaucoup Patricia Cornwell, Kathy Reichs (que je connaissais avant la série Bones)

J'aime Jeanine Bourin et ses romans qui se passent au Moyen-âge.

J'aime aussi tous les romans de Gilbert Sinoué.

J'ai besoin de lire !

Je choisis souvent de "gros livres", je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on en a plus pour son argent avec un livre qui compte beaucoup de pages, c'est bête, n'est-ce pas ???

Au niveau des jeunes écrivains qui "montent", en plus de Guillaume Musso (que je n'ai jamais lu, mais c'est fou ce qu'on m'en parle) et Marc Lévy, ... Eh bien honneur aux dames, Anne Gavalda semble avoir beaucoup de succès.

Moi, j'adore Maxime Chattam, qui écrit de très bons romans !

Jen - 75 ans - Belgique - posté le 13/09/2008 à 06h57
Jen

J'adore Mary Higgins Clark, je viens de commencer le dernier paru.

C'est déjà mon livre préféré. C'est difficile d'en lâcher la lecture, quand il y a d'autres choses urgentes à faire ! Mais c'est comme d'habitude.

J'avais aussi beaucoup aimé "Les arcanes du chaos" de Maxime Chattam. 11 septembre : quelle est la vérité ... ? Troublant ! Que de questions non résolues ?

J'ai adoré "Marley et moi" de John Grogan (mon histoire d'amour avec le pire chien du monde) : Marley, le labrador qui s'impose dans la maison (bêtises en tous genres), mais quelle histoire d'amour entre les maîtres et le chien !!! Marrant et super-émouvant !

Salem de St. King : Très bien : vampires et "ambiance assortie"... !

Stupeur et tremblements d'Amélie Nothomb : le meilleur qu'elle aie écrit, à mon avis. Histoire vraie, et ... marrante à lire !

Tant d'autres... Ce sujet reviendra encore.

Amicaleent. Jen.