Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Le silence des autres de Lydia Gouardo - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 28/08/2008 à 20h11
Désinscrit

lydia abusée sexuellement tortrée brulée a l'acide pendant 28 ans par son pére! en france!

dans un village dés l'âge de 8 ans a commençé a étre violée par son pére avec la complicitée de sa femme (la belle mére de lydia!)

de c viols 6 enfants (des garçons )vont naîtres !pas de scolarité, tout le village été au courant du sort de lydia méme les services sociaux, ont fermé les yeux!chaque fois que lydia a tenté de fuguer elle a été ramenée chez son pére jamais personne n'a essayé de l'aider !

"le vieux" comme elle le nomme est décédé depuis 1ans lydia elle découvre la vie maintenant,et c enfants car une fois accouché celle çi n'avais absolument pas le droit de les toucher, son pére l'enfermé dans le grenier elle été violée 3fois par jour avec des "outils" parfois!

et devais en période d'ovulation (que son pére tenais a jour!!) étre engrossée et rester 3 jours les jambes en l 'air attachées!

Peut etre en avez vous entendez parler cette jeune femme a témoigner a l'émission sept a huit, nous en avons bcp entendue parler pendant une période....

J'ai lu se livrre poignant en deux jours et je vous avoue qu'il est très douloureux a lire.....

Membre inconnu - posté le 29/08/2008 à 22h34
Désinscrit

je peux mettre des liens ici ou pas

ceci afin de vous diriger vers quelles témoignages qui concerne lydia

Marguerite - 41 ans - Maroc - posté le 19/10/2008 à 10h38
Marguerite

le silence...

c'est horrible! comment les gens peuvent-ils garder le silence devant n'importe quelle injustice? pourquoi ne pas agir et se contenter de demander des excuses comme des lâches?

croyez moi ce genre de comportement me donne la rage... les autres continuent de vivre en paix tout simplement et ça ne fait pas bouger un seul de leur cheveux le fait que des personnes de chers et d'os se fassent torturé sous leurs propres yeux.

mais c'est quoi ce monde où nous vivons?