Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Puces rfid et autres conspirations ancestrales - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 11/09/2008 à 11h30
Désinscrit

Bonjour à tous. Je ne sais pas si tout le monde a déjà entendu parler de cette fameuse puce qui serait prochainement implantée sous la peau de chacun d'entre nous. (elle est déjà implantée chez certaines personnes dans le monde, dont le prince William en Angleterre)

Cela va évidemment contre toute forme d'éthique et de morale mais comme on le remarque de plus en plus, le monde tourne de plus en plus rond (j'ai ma propre opinion là dessus d'ailleurs, que les non croyants ne pourront pas comprendre ;)) et petit à petit on nous impose des nouvelles technologies censées nous protéger alors qu'elle violent complètement notre vie privée et notre intégrité. (pour quelle raison devrions nous être plus protégés que nos parents et grand-parents l'étaient ? La pédophilie, la délinquance, etc tout ça a toujours existé mais on n'en parle que depuis quelques décennies. Quelques règles de bons sens (apprendre à nos enfants à ne pas aborder un inconnu dans la rue ou aux abords de son école, comme cela se faisait jusqu'ici etc.) peuvent suffire, alors ne cédons pas à ces implantations, et surtout dont nos enfants n'ont pas besoin dans leur corps !!

N'est-ce pas la société qui crée cette peur et cette insécurité avec leurs nouvelles mesures censées paradoxalement nous protéger ?

Selon moi d'ici quelques décennies notre corps ne nous appartiendra même plus mais sera la propriété de l'état. Ce n'est désormais plus qu'une fiction ! Soyons vigilants et n'acceptons pas N'IMPORTE QUOI qua il s'agit de notre vie privée !! Sachons dire non tant que notre vie et notre corps nous appartiennent encore !

Voici pour conclure un article au sujet des puces RFID :

D'après plusieurs articles dont celui à l'adresse ci dessous on confirme les dangers de la puce RFID.

Je cite :

"il avait été remarqué que le changement de fréquence de la micro-puce avait des effets sur le comportement une fois qu'on l'avait implantée dans le corps, " on " orienta les recherches sur la possibilité de modifier

le comportement humain à l'aide de la micro-puce."

"Lors d'une réunion devant des membres de la C.I.A. et d'importantes personnalités telle que Henry Kissinger (ancien secrétaire d'Etat américain partisan d'un Nouvel Ordre Mondial et au passé plus que douteux ; sous

le président Nixon, il supervisa personnellement les opérations majeures de la C.I.A. et du F.B.I., et il dirigea les chefs d'état-major de l'armée), on fit remarquer au Dr. Sanders que, pour pouvoir contrôler un peuple, il

fallait d'abord pouvoir l'IDENTIFIER. Il fallut donc encore une fois réorienter le projet et ajouter à la micro-puce la faculté d'emmagasiner (et de restituer) des données qui pourraient inclure le nom et le visage de la personne, son numéro de sécurité sociale (avec les codes internationaux), ses empreintes digitales, sa description physique, la généalogie de sa famille, son adresse, son occupation, des informations concernant ses rapports d'impôt et son dossier médical."

Cela confirme qu'il faut être redoutablement prudent, et refuser catégoriquement cette technologie, dès à présent.

Source : http://www.generation-nt.com/micro-puce-sous-cutanee-entraide-369789.html

Plumamicale - 50 ans - France métropolitaine - posté le 11/09/2008 à 19h44
Plumamicale

Il ne faut pas croire tout ce qui circule sur le net !!

C'est peut être un HOAX, une rumeur du web.

De plus, ton sujet Izanagi circule depuis 2004 sur le web.

L'avenir nous le dira.

Je ne crois que ce que je vois.

ne faites circuler un message que lorsque vous connaissez la source.

[img][/img]

Solb - 74 ans - Canada - posté le 11/09/2008 à 19h52
Solb

je suis tout a fait d,accord avec toi que de faire circuler un message uniquement quand on connait la source ca r il y a tellement de hacker maintenant et d e virus sur le net .

Membre inconnu - posté le 11/09/2008 à 21h37
Désinscrit

Que penses-tu de ce documentaire Solanges ? (et les autres ?)

http://video.google.com/videoplay?docid=3674160750283504746

Celui-ci est plutot tourné écologie et avenir de la terre (appocalypse 2012 ?)

Vous avez déjà entendu parler du déplacement des pôles terrestres ?

Selon moi mieux vaut s'inquiéter trop que pas assez pour la puce lorsque les USA auront créé un nouveau crash boursier soit certaine qu'ils en profiteront pour nous imposer la puce et là soit on dit oui soit on décide de vivre en marge de la société. C'est ça leur truc, attendre l'opportunité ou en créer une afin que le citoyen accepte de peur de perdre ses droits sociaux et autres conforts de vie.

Dans certains bars et boîtes de nuit déjà (je ne sais plus dans quel pays) on ne peut payer qu'en passant notre main "pucée" sur un scanner optique. Et pour y entrer on est obligé d'avoir une puce (qui coute 1000€). Cela se généralisera dans quelques années. On commencera par les ado en leur proposant les derniers gadgets hi-tech (mp3 ou téléphone mobile intégré à leur main pourquoi pas ?) car ils sont plus facilement attiré par les nouvelles technologies et ne voient pas le mal ni le piège qui se cache derrière.

Enfin bon, qui vivra verra on en reparlera

Membre inconnu - posté le 11/09/2008 à 21h45
Désinscrit

Je sais faire la distinction entre un hoax (que je vire sans même m'y intéresser) et un fait réel merci

Plumamicale - 50 ans - France métropolitaine - posté le 11/09/2008 à 22h17
Plumamicale

Tu as peut etre raison finalement Izanagi.

Nous sommes déja envahi par les caméras dans les rues, les autoroutes, les tel portables, les gps nous localisent.

Les micropuces, pourquoi pas !!

[img][/img]

Valedda - 53 ans - Autriche - posté le 12/09/2008 à 09h42
Valedda

Bien sûr, il y a de la conspiration dans le monde et je suis convaincue que les États-Unis et les services secrets y trempent pas mal. Mais voir de la conspiration partout, n'est-ce pas une forme de paranoïa aussi ?

En tout cas, il ne faut pas - plus ? - paniquer. Il est vrai : Nous sommes déjà envahi de beaucoup de moyens de contrôle - et là n'oubliez pas les possibilités que l'utilisation de l'internet donne aux authorités et aux entreprises ! Le cliché de "l'homme de verre" (est-ce qu'on dit ça en français ?) est devenu notre réalité. En même temps la résistance contre l'implementation de nouveaux moyens d'"espionnage du citoyen" augmente partout.

Dans un monde où reigne la peur (souvent inutile) les gens demandent plus de contrôle et plus de protection des authorités et là commence le cercle vicieux. Nous sommes si remplis de méfiance envers tout le monde et nous avons si peur de perdre quoi qu'il soit que nous nous y délivrons volontiers ... comme les moutons.

Il faut donc être vigilant, ça oui, avoir peur, non.

Livres à lire : George Orwell - 1984; Aldous Huxley - Le Meilleur des Mondes; Ray Bradbury - Fahrenheit 451; et d'une date plus récente : Ninni Holmqvist - Unité (j'ai posté un résumé de ce livre dans le forum littérature il y a quelque temps).

Valedda - 53 ans - Autriche - posté le 12/09/2008 à 09h49
Valedda

Est-il toujours si facile de discerner un HOAX de la réalité ? Je m'en doute fort ! Il y a trop de conteurs très habiles d'histoires inventées. En outre, n'est-t-il pas typique d'une rumeur qu'il y a toujours un grain de vérité derrière ?

Je dois citer Plumamicale: "Il ne faut pas croire tout ce qui circule sur le net !!"

Valedda - 53 ans - Autriche - posté le 12/09/2008 à 11h16
Valedda

J'avais oublié : selon ma connaissance la partie superficielle la plus chaude du corps est dans les creux des aisselles, mais bien sûr je ne suis ni médecin, ni infermière.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 12/09/2008 à 11h27
Solb

J,ai écouté tres attentivement ce vidéo, il est vrai il y a des faits et certaine circonstance qui peuvent faire penser a la fin du monde mais je crois plustot qu'il y a aussi interprétation comme la fin d'un monde.Il faut user de discernement .Donc PRUDENCE.

Si je me souviens bien en 2000 on disait la meme chose et rien ne sait produit juste a part que les dates des ordinateurs qui ont foutu un peu le bordel.

(Pour un certains nombre de personnes, dont je fais partie d'ailleurs, l'Apocalypse indiquerait la fin d'un cycle, fin d'un monde et non la fin du monde car Apocalypse signifie en réalité : REVELATION...la Terre entrera dans un nouveau cycle, une nouvelle ère pour l'Humanité, mais ce passage, cette transition s'accomplira dans une suite d'événements chaotiques.) Je crois plutot a ses déclarations qui ont plus de sens.