Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Sauce worcestershire - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 17/09/2008 à 13h23
Désinscrit

Je suis en train de faire un osso bucco et je me demandais s'il existait d'autres recettes de cuisine où mettre cette sauce au goût assez particulier.J'ai vu qu'on pouvait l'ajouter au steack tartare.D'autres idées???

Membre inconnu - posté le 25/09/2008 à 13h27
Désinscrit

ouh ca a l'air trop bon.j'essaie dès ce week end et je te tiens au courant.

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 25/09/2008 à 16h36
Clio

J'espère que je n'aurai pas d'ennuis avec ta tendre moitié et qu'il appréciera, sinon, il va me tirer les oreilles !!!

N'oublie pas, il faut vraiment prendre des champignons frais pour avoir le jus de cuisson, ça fait 60% de la réussite de la recette.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 25/09/2008 à 18h07
Solb

Clio ,j'ai une petite question si je n'ai pas de cube herbes de provence puis-je simplement mettre les épices herbe de provence car on a pas cela ici ses cubes la et combien la quantitée je veux dire.

J,aime bien ta remarque celle qui a la feuille de laurier dans assiette fait la vaisselle :0011:

En passan t merci pour la recette

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 25/09/2008 à 18h54
Clio

Citation : Clio ,j'ai une petite question si je n'ai pas de cube herbes de provence puis-je simplement mettre les épices herbe de provence car on a pas cela ici ses cubes la et combien la quantitée je veux dire.

J,aime bien ta remarque celle qui a la feuille de laurier dans assiette fait la vaisselle :0011:

En passan t merci pour la recette

Oui bien sûr Solange.

Mais si un jour tu veux essayer ces cubes Maggi, ce n'est pas trop cher alors je peux t'envoyer un petit paquet si tu le souhaites. C'est la société Maggi qui inventé ça en Europe.

http://www.nestle.fr/marques/maggi/Catalogue/ListeDeProduits.aspx?categoryId=10

Je me permets de mettre ce lien, j'espère que je peux, tu trouveras toutes les aides pour la cuisine sur cette page.

Surtout, n'hésite pas si tu veux essayer, tu me dis et je t'envoie !!

Ceci dit, je pense qu'un bouquet garni fera aussi l'affaire. Sans problème.

Membre inconnu - posté le 26/09/2008 à 08h23
Désinscrit

Les cubes donnent un bon goût et c'est très pratique.Moi aussi je suis adepte bien que j'ai des herbes fraîches dans le jardin que je fais sécher pour l'hiver.Même tout simplement dans l'eau des pâtes change un peu le goût surtout pour moi qui n'aime pas les pâtes.

France,je t'obéis et met des champignons frais.j'ai été en acheter exprès hier.De toute façon je n'aime pas trop ceux en conserve.Ce n'est pas du tout le même goût.Et pour mon homme,il n'aime de toute façon pas grand chose donc je teste un peu de nouvelles choses parfois et si par bonheur il aime j'ai une nouvelle recette à lui proposer de temps en temps.

Pour être honnete c'est plus compliqué,il aime tout ce que moi je n'aime pas.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 26/09/2008 à 08h51
Solb

Oui Atanais cela parfois arrive avec nos hommes chacun a ses gouts.Il aime quoi au juste si jamais je t e trouve une recettes je te la fais parvenir .

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 26/09/2008 à 10h05
Clio

Eh bien, j'en ai de la chance, moi j'ai un homme qui mange tout et qui aime tout, et surtout ma cuisine ! Du coup, le pauvre a pris quelques kilos depuis qu'il vit avec moi. Mais je l'aime mieux comme ça moi, il fait moins chat de gouttière abandonné !

Moi j'adore faire la cuisine parce que je trouve que c'est génial de donner du temps et plein de soin à préparer un bon repas pour les personnes que l'on aime.

Pour en revenir au steack tartare, en Belgique on appelle ça un filet américain garni, et on mange ça très souvent avec des frites et de la salade. J'adore faire du filet américain, c'est bien meilleur quand on le prépare soi-même. Ca aussi j'ai la recette, si vous la voulez ! C'est la seule viande crue que j'aime manger, mais j'en mangerais bien tout les jours tellement j'aime ça. Je suis une vraie carnivore. Et c'est vrai que dans l'américain, je mets vraiment beaucoup de sauce anglaise !!!!!! Worcestershire enfin !!!

Membre inconnu - posté le 26/09/2008 à 12h11
Désinscrit

Mon homme aime les pâtes et les pizzas.Très facile de faire des repas avec ces deux éléments en plat de base.Bon il commence à manger d'autres choses mais c'est dur.

Je t'envie france de pouvoir donner ce que tu veux au tien.

J'ai essayé le steack tartare il y a trois jours avec des frites et c'était très bon.

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 29/09/2008 à 11h40
Clio

Alors Flo, tu as réussi à faire goûter du poulet chasseur à ton homme ?

Pour quelqu'un qui vient de la montagne (enfin il me semble) se nourrir de pâtes et de pizzas ... Je ne suis pas sûre que ce soit la recette du siècle !!!

Bon, s'il aime les pâtes, j'ai une recette de pâtes gratinées au poulet et à la sauce crème tomatée, un vrai délice.

J'ai aussi une recette de lasagne fraîche aux courgettes ...

Alors là mes aieux, ça prend du temps, mais ça vaut vraiment le coup !

Je fais de bonnes pâtes au fromage jambon et gratin ...

Donc, avis à la population, je donne mes recettes lol