Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Langage utilisé sur Penpal Tradition - forum - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Jacky - 87 ans - Portugal - créé le 24/09/2008 à 16h38
Jacky

Ayant remarqué l'apparition d'un langage sms, j'aimerais connaître l'avis des nombreux membres du forum à ce sujet.

Personnellement je considère Penpal Tradition comme étant un site sérieux et d'une certaine classe, et donc, je pense que ce langage y est déplacé. Je suis d'accord avec cette façon de s'exprimer sur les portables ou sur les messages en direct style Skype ou Messenger et d'ailleurs je l'utilise moi-même, dans le genre à+ ou alors abréviations.

Quand je vais sur le forum d'un site de correspondance, je ne m'attends pas à y trouver ce genre de jargon !

Mais, qu'en pensez-vous ? J'attends vos réactions.

Fafounet - 56 ans - Canada - posté le 28/09/2008 à 15h45
Fafounet

Je suis de votre avis, je trouve ca désagréable de lire des messages de ce type et je crois que cela n'a pas sa place sur ce forum.