Citation : Citation : allo clio
bien pour ma part, jai commencé à 11 ans mais a cette age la , javais mis mon annonce dans un magasine pour adolescent jai écris a certains et ca la toute laché, alors jai arreté pour un moment, jai repris plus tard, et maintenant jen fais depuis 4 ans maintenant pour de bon, bien que les gens sont moins lacheux!!
sinon ma plus ancienne correspondante ca fais 6 ans qu'on sécrit et elle vient de graz en autriche, elle est meme venu 4 jours en février à la maison et jétais tres contente et énervé de lui montrer mon coin ca été une belle expérience, on sécrit encore bien sur!!
jespere que ca va faire ça avec d'autres personnes!!
a bientotC'est vrai, Melanie, que tu as une correspondante à Graz !?! Moi, je vis à Graz et je n'ai jamais rencontré un autre adepte de la correspondance ici ... bon, Graz n'est pas très petite avec ses 250,000 habitants. Quoi qu'il en soit, en général, je me heurte à l'incompréhension ou à avoir l'air un peu bizarre quand je parle de ma passion pour la correspondance aux gens autour de moi.
Chère Valedda,
Il y a au moins un autre "dingue" de la correspondance à Graz, il s'appelle Wolfgang et je corresponds avec lui depuis quelques années, donc rassure-toi, tu n'es pas la seule ...
Mais ce que je voulais te dire aussi c'est que ... moi aussi on me trouve un peu "bizarre" d'aimer faire de la correspondance, et on trouve surtout étrange que je passe tant de temps à écrire à des gens que je n'ai jamais vu ... Comme si il était bizarre d'éprouver des sentiments d'amitié pour quelqu'un qu'on n'a jamais vu ... Moi je ne trouve pas, et c'est les gens qui ne vont pas à la rencontre des autres que je trouve étranges pour ma part 