Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Quel sport pratiquez vous ??? - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Finou - 44 ans - France métropolitaine - créé le 31/01/2008 à 08h37
Finou
Hors ligne

Il n'y a pas encore de discussion dans ce salon. Alors, je me lance !!!!

Bon, eh bien moi, je ne pratique pas de sport par faute de temps. J'espère reprendre dans quelques temps quand les enfants auront grandi !!!!

Avant, je pratiquais le tennis, le hand ball et le judo.

Et vous ???

Bonne journée

Finou

Finou

Cooktys - 43 ans - France métropolitaine - posté le 20/04/2008 à 19h03
Cooktys
Hors ligne

Salut !

Moi je n'arrive plus à me mettre au sport.

J'ai fait pendant très longtemps du volley mais j'ai arrêté cette année car ça ne me convenait plus. Je ne saurais dire pourquoi ! Je regrette mais je n'allais plus avec entrain aux entrainements. Je m'en foutais de gagner ou perdre, vu qu'on perdait tout le temps ! Alors, j'ai préféré arrêter avant de m'en degouter.

J'ai essayé de la gym en salle mais c'est pas mon truc ! Mais je me dis que peut etre il faut que j'essaye dans un autre club plus sympa.

J'ai essayé la natation.... pas une franche réussite ! Disons que ma copine (avec qui je devais y aller) ne m'a pas encouragée non plus.

J'ai fait pendant à peu près 10 ans du Twirling. C'était sympa mais je n'aimais que la compétition. Alors quand il s'agissait de se montrer comme des majorettes à faire des exhibitions à des kermesses où tu connaissais plein de monde : là j'ai dit Stop ! Montrer mes cuisses à l'adolescence, c'était pas trop mon truc !

Je crois que je suis faite pour le changement... mais il va falloir que je fasse quelque chose avant de devenir une sportive devant sa télé !!!

J'avoue que ça me trotte pas mal en ce moment dans la tête avec les beaux jours c'est encourageant !

J'espère vous dire très vite que j'ai trouvé mon bonheur ! La danse pourrait me plaire... affaire à suivre...

Bye

Sylvie

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 20/04/2008 à 20h27
PatLeMans
Hors ligne

Tu dis que tu as arrete le volley car ton equipe n'arretait pas de perdre.

Pourquoi ne pas changer de club et aller dans un club, justement ou tu gagne des matchs, et ainsi reprendre gout a ce sport.

Faire un sort en perdant tout le temps, c'est sur que ca aide pas a continuer a en faire.

Le Twirling, j'ai deja vu des filles en faire, en compet avec des choregraphies, c'est sur que cela n'a rien a avoir avec les majorettes qui defilent dans les rues ou dans une kermesse, meme si c'est sympa aussi de faire la majorette.

La natation, j'en ai jamais vu "en vrai", j'ai vu une demo de waterpolo feminin par contre, sport hyper physique, je trouve, alliant la nage a l'esprit d'equipe pour marquer et donc gagner le match.

La question, c'est si tu prefere un sport individuel, ou collectif, comme le volley le foot, le rugby ou autre hand.

Cooktys - 43 ans - France métropolitaine - posté le 20/04/2008 à 22h01
Cooktys
Hors ligne

Oui tu as raison Pat. En fait, changer de club n'est pas évident. Ca faisait quasiment 15 ans que j'étais dans celui-là. Et puis, c'est entrer dans une équipe que tu ne connais pas ! Je suis du genre accueillante mais j'ai du mal à être accueillie d'où mon angoisse de le faire.

Mais tu as raison il faut que je persévère !

Merci pour tes conseils !

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 20/04/2008 à 22h08
PatLeMans
Hors ligne

Tu sais, je suis assez proche de l'equipe feminine du Muc 72, donc en football.

Et je m'apercois que les filles sont beaucoup plus acceuillante entre elle, pour l'acceuil de nouvelle joueuse que ne le sont les mecs entre eux lorsqu'un nouveau joueur arrive.

Je pense pas que le foot soit si different du volley au niveau de l'ambiance entre fille.

Apres le truc c'est qu'il y a pas beaucoup de club dans une meme ville, au foot, pour une fille qui a plus de 14 ansdans mon departement il n'y a qu'un club, c'est le notre

En dessous 14 ans, elle peut jouer avec des gars.

Le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de club aide peut etre au fait de bieh accueillir les nouvelles.

Membre inconnu - posté le 21/04/2008 à 19h00
Désinscrit

Grande nouvelle, je me remets au sport !

Je suis tellement fière que je voulais vous en faire part ici !!

La semaine dernière je me suis inscrite dans une salle de sport près de mon boulot..

Premier cours aujourd'hui, avec un coach personnel en plus !

Au programme Musculation, abdos et Body sculp.. Je ne sens plus mon corps mais qu'est-ce que ça fait du bien . !!

Non pas que je veuille devenir body-buildeuse mais je veux juste prendre du poids.. objectif : 8 kilos.

Comme quoi le sport n'est pas seulement qu'une passion, il peut aussi aider à se sentir mieux dans son corps !

à bientôt

Membre inconnu - posté le 25/04/2008 à 17h43
Désinscrit

Après avoir essayé différents sports et les avoir abandonnés au fur et à mesure, je peux vous dire qu'à présent, je suis accro à.... LA PETANQUE. Oui, vous avez bien lu. Et en famille, en plus. On joue tous les 4 : mon mari, mes 2 grands enfants et moi, dans un club pas loin d'ici. D'ailleurs, ce soir, nous avons un tournoi. Cool!!!

Isma - 29 ans - France métropolitaine - posté le 16/05/2008 à 07h07
Isma
Hors ligne

Moi je fais du Poweriser (échasses urbaine) ce sont des sortes d'échasses à ressorts et je peut vous dire que c'est trop bien !! Au bout de 5 minutes on peut marcher avec !!

Le problème c'est que ca coute cher en France, moi je l'ai aient commendés en Angleterre.

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 16/05/2008 à 07h49
Finou
Hors ligne

Je ne connais pas les échasses urbaines !!! Moi, je me suis remise au footing il y a 15 jours et j'y vais 2 fois par semaine.

Courage féeclochette !! Tu vas être toute musclée pour l'été !!!

Bravo

Finou

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 16/05/2008 à 10h11
Jacky
Hors ligne

Eh bien moi, c'est la danse. J'adore danser et je trouve que c'est un exercice excellent pour le corps entier, et pour l'esprit et l'âme également. Je suis inscrite à un cours "danse de salons" et je me remets ainsi en question. En ce moment, c'est la rumba et le Rock. En plus, j'aime la musique, le rythme, et donc c'est parfait.

Et ici, je fais un "coucou" particulier à la Girafe qui joue avec tant de plaisir à la

pétanque parce que moi aussi j'adore ça ! Je peux y jouer pendant des heures ....

Maintenant c'est avec mon fils quand il vient me voir car au Portugal, ce n'est guère pratiqué. Néanmoins j'ai toujours mes boules dans la voiture et je ne désespère pas de pouvoir un jour trouver des amis intéressés. Dernièrement, j'ai d'ailleurs peint mon cochonnet ....

J'ai appris à jouer à la pétanque en Provence, bien loin de mon pays natal qui est proche du tien, amie Belge (j'ai consulté ton profil, nous avons beaucoup d'"atomes crochus".