Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Quand on pense que des gens mangent cela ! - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - créé le 02/10/2008 à 13h39
Marie63

Bonjour à tous,

J'ai étais scotchée devant un reportage sur certaines spécialités thailandaises, alors accrochez-vous bien, mais non, vous ne rêvez pas :

Au menu :

Oeufs cuits avec le poussin à l'intérieur (quelle horreur)

Cafards géants grillés

Etoiles de mers frites

Pénis d'ânes et mêmes de scorpions (réservés pendant les grandes occasions)

Hippocampes

j'en oublie certainement.....

Je pense que cela devrait te plaire Atanais

Marie

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 02/10/2008 à 14h20
Clio

PS. Par contre, Valentin notre chaton, semble énormément apprécier les goûts culinaires de ma tendre moitié qui ne manque jamais de lui refiler un ou deux bulots ....

Je vis avec des fous .....

Y'en a juste un qui a plus de poils que l'autre

Membre inconnu - posté le 02/10/2008 à 14h22
Désinscrit

Bon appétit à ceux qui vont manger. C'est vrai que je ne regarderais plus les colorants alimentaires de la même façon maintenant.

Et c'est vrai que la façon de préparer les escargots est dégoutante.Qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ne souffrent pas.

Je préfère manger la bonne tarte aux pommes que je viens de me faire.

Xenonphile - 62 ans - Maroc - posté le 02/10/2008 à 14h29
Xenonphile

bonjour à tout le monde,

Dans le sud marocain, les gens mangent, dégustent même, les sauterelles grillées( beuh...) et disent que c'est appétissant.

XENON

XENON

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 02/10/2008 à 15h26
Finou

Je crois que pour arrêter de manger, c'est ici qu'il faut venir !!! Je savais pour les colorants mais rien que d'en parler, beurk...., je crois que je préfère faire un tour chez Atanais pour manger une tarte aux pommes !!!

Finou

Lydéric thomas

Finou

Solb - 73 ans - Canada - posté le 02/10/2008 à 15h36
Solb

Alors atanais je crois que tu auras beaucoup de visiteurs pour déguster ta tarte aux pommes il te faudra surement en refaire .Moi je suis partante pour la tarte mais pas pour les autres bestioles.Comme de quoi que tous le sgouts sont dans la nature .Et bien moi je dois dire que je n'ai pas beaucoup évoluer hihi en vous lisant car cela ne m,attire vraiment mais vraiment pas .

Membre inconnu - posté le 02/10/2008 à 16h14
Désinscrit

Perso les huitres j'ai un rejet direct dès que ça touche ma langue, bluuurp même effet que le blanc d'oeuf mais en 10 fois pire !

Les cuisses de grenouilles j'adore !!!

Membre inconnu - posté le 02/10/2008 à 18h48
Désinscrit

c'est très bon les huitres !!!

Membre inconnu - posté le 02/10/2008 à 18h50
Désinscrit
Solb - 73 ans - Canada - posté le 02/10/2008 à 19h18
Solb

Bien moi ce midi j'ai mangé un chou-fleur gratiné au jambon .C'étais délicieux mieux que tout vos trucs de bébittes