Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Que pensez-vous des signes satanistes de certains politiciens ? - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 12/10/2008 à 08h57
Désinscrit

Récemment on nous a montré dans les médias des vidéos d'hommes politiques faisant des gestes satanistes devant les caméras. Parmi eux Sarkozy, Hillary Clinton, George Bush. Ces gestes sont très rapides mais bien réels.

A titre d'info le signe sataniste est représenté par une main fermée avec l'index ou le pouce et l'annulaire pointés vers le haut. Ce signe indique que l'on appartient à un mouvement occulte. La règle serait que l'on doit montrer ce signe régulièrement pour prouver son appartenance. Il s'agit aussi d'une communication entre les membres de ces groupes.

Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que cela est tiré par les cheveux ? Que le satanisme n'a aucune influence sur les décisions politiques et autres dans la société ?

Voici quelques vidéo, attention, sur la 2ème le geste est rapide mais on le voit bien.

http://www.dailymotion.com/related/x6afr7_signe-sataniste-de-sarkozy-au-parle_webcam/video/x3iaqj_le-salaire-de-sarkozy_news

http://www.dailymotion.com/video/x6afr7_signe-sataniste-de-sarkozy-au-parle_webcam

http://illuminati-project.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2033329 (photos)

Ceci est assi très intéressant :

http://www.youtube.com/watch?v=Y2fbJ_roJAA&feature=related

Dorénavant vous analyserez surement plus les gestes "anodins" de nos politiciens

Membre inconnu - posté le 19/10/2008 à 02h30
Désinscrit

Je voudrais juste rectifier un point. Les francs maçons sont à la base des croyants ultra radicaux pour certains. Dans certaines loges sont acceptés les agnostiques et les athés mais ils sont très peu donc fort peu de chances de trouver des satanistes dans une loge.

Second point, il ne faut pas se leurrer, nous sommes depuis longtemps dirigés par des francs mçons (Georges WASHINGTON en était un,info prouvée).

ACDC est reconnu groupe sataniste depuis longtemps de par les paroles de leurs chansons." je m'enfonce sur la route de l'enfer, hé satan j'ai payé mon tribu..." c'est highway to Hell. Que le groupe soit sataniste je ne sais pas mais que les satanistes se servent de leur musique pour leur propagande c'est un fait.

Membre inconnu - posté le 19/10/2008 à 09h25
Désinscrit

le signe signifie "rock on you"

or le rock est la musique du diable, il suffit de voir les pochettes des cd des groupes de rocks (squelettes, symboles morbides, ...) pour se rendre compte que ce n'est pas un style de musique anodin. ou encore les concerts de rocks ou la drogue et l'alcool sont omniprésents

en plus on sait que certaines chansons rocks, en les écoutants à l'envers contiennent des messages de vénération à satan

donc "rock on you" signifie "satan sur toi" et est un signe de malédiction qu'il ne faut pas prendre à la légère et utiliser sans savoir ce que l'on fait

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 19/10/2008 à 09h53
Clio

Mon Dieu je vais avec un sataniste et je ne le savais pas ....

Dès qu'il est sorti du bain, je lui demande des explications, non mais

Blague dans le coin, Mozart aussi était franc-maçon, et tous les autres, il y en a partout ! Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut forcément voir le mal partout ...

Mais, il ne faut pas non plus prendre ça à la légère, il y a trois semaines, 4 jeunes gens ont été dépecés vivant dans une forêt près de la banlieue de Moscou par des tarés satanistes qui voulaient faire une offrance à Satan ...

Certes il ne faut pas grossir le pb, mais le nier non plus ...

Ceci dit ... la scientologie ainsi que toutes les sectes satanistes ou non, font d'immenses dégâts et détruisent des vies et des familles entières (Jim Jones, la secte de Wacko ...)

Metatron - 38 ans - France métropolitaine - posté le 19/10/2008 à 12h41
Metatron

Oui et Hells Bells aussi et bref, tous les cd d'ACDC :p

Me voilà donc une sataniste maudit qui en a maudit plusieurs ( dont mes parents qui me l'ont aussi fait pour me narguer, etc... )

Et si l'on regarde bien : Lucy In the Sky with Diamonds veut dire : LSD.....

Ouais ouais.... je trouve ça limite quand même

Attention, la musique tel que ACDC et Kiss étaient satanique par provocation, maintenante que le style soit resté ça ne me surprend guère : ça fonctionné une fois, ça rapporté de l'argent, ils font ce qu'ils aiment : de la musique provocatrice.

Metallica aussi a fait pareil.

Mais quand je parlais de rock, mon esprit était plus actuel : je pensais au Rolling Stones ( les vieux de la vieille ) et à U2 en plus soft ( à part de la bière et de la marijuana ça n'est pas très hard comme concert :p )

Attention Olivier à ne pas être trop radicale : le rock n'est pas la musique du diable car le diable est une idée : on en fait ce que l'on veut. A la base le rock n'était qu'une provocation à une société trop puritaine et bien trop corseté pour des jeunes qui voulaient plus de liberté.

Maintenant, qu'il est des jeunes qui y voit des messages de suicident, je ne crois pas que le problème se pose fondamentalement dans les paroles mais dans le jeune qui a visiblement besoin d'aide.

Pour ce qui est du satanisme en tant que tel : il est effectivement de plus en plus en émergence dans les pays de l'Europe de l'Est. J'ai brièvement lu un article à ce sujet dans le Courrier International mais j'avoue ( honteusement ) ne pas me souvenir de la conclusion de l'article.

Il faut s'inquiéter de cette émergence, tout comme celle de la scientologie et d'autre secte. Ceci étant, on pourrait aussi s'inquiéter de l'évangélisme mais ce n'est que mon opinion :p

Metatron

Membre inconnu - posté le 19/10/2008 à 15h19
Désinscrit

J'avais vu un reportage sur canal+ sur le satanisme. Pour moi ce sont juste de jeunes idiots qui veulent se faire remarquer mais hélas les jeunes deviennent adultes et si les idées restent c'est là qu'il faut avoir peur surtout qu'ils se réunissent de plus en plus en groupuscules et les groupes sont automatiquement plus forts qu'une personne seule.

Après en arriver à tuer des gens fait d'eux des gens dangereux. Heureusement beaucoup d'entre eux ne sont pas si dangereux mais à surveiller quand même. On avait dit la même chose de l'émergeance du nazisme en Allemagne en son temps. Il est important de se souvenir du passé pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Se dire ce n'est pas grave et un jour se retrouver dans les mêmes situations.

Le satanisme serait vécu comme un rejet de la société et la représentation d'un mal être général. Pour traduire ce mal être, est-il besoin de saccager des tombes, de faire des rituels impliquant la mort d'animaux ou d'hommes comme l'a expliqué clio?

Pour la musique je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter. Tout est affaire d'interprétation. Quoi qu'un chanteur dise les paroles seront toujours comprises de façon différente selon la personne qui écoutera.

Finou - 45 ans - France métropolitaine - posté le 19/10/2008 à 15h40
Finou

Je ne pense pas que la musique y soit pour quelque chose chez les gens équilibrés !!! Moi, j'aime bien écouter les béruriers noirs de temps en temps et c'est pas pour cela que je suis révolutionnaire et que je vais tout casser.

Par contre, peut être que sur des gens déjà fragile... Mais bon, c'est facile de dire que c'est la faute de tel ou tel trucs, je pense que ces personnes ne sont pas bien et qu'ils ont besoin d'un soutien. C'est à leur famille ou ami de faire quelquechose !!!!

Finou

Lydéric thomas

Finou

Membre inconnu - posté le 19/10/2008 à 17h36
Désinscrit

Moi je pense que ces groupes de hard rock savent très bien ce qu'ils font. Vous êtes adultes, leur musique ne vous atteint pas (moi même j'écoute parfois Placebo, alors que leurs parole ne sont pas spécialement "positives" mais ça ne me fait rien vu mon âge et mon expérience de la vie) mais leurs cibles premières sont évidemment les jeunes adolescents, en plaine crise et recherche d'eux-même, de leur identité. Il suffit que dans leur famille cela n'aille plus (comme c'est de plus en plus le cas) et qu'aucune discussion avec leurs parents n'est possible et ils se renferment dans leur monde, et c'est là que les groupes comme ACDC interviennent et les "recrutent" en quelque sorte !