Citation : oui je voulais dire 10 points je pense :)
Pas de soucis pour les smiley ! Je ferai une petite sélection parmi ceux que tu pourras m'envoyer.
Pour les papiers à lettre oui tu peux m'envoyer ça par mail.
Oui je vois de quoi tu parles concernant la section "classe" des professeurs qui recherchent des correspondants pour leurs élèves. Faudrait réfléchir à comment je pourrais proposer cela... cela nécessiterait un formulaire d'inscription séparé (une inscription pour toute la classe par exemple) par contre chaque élève aurait son propre compte mais on pourrait les regrouper par classe puis pourquoi pas par école... Il faudrait mettre tout ça au clair avant de le mettre en place de toute façon :)
Quant à ta dernière question, en fait le site n'est pas très bien classé dans google, tu le trouve avec le mot "penpal" mais si tu tapes "correspondant" tu ne le trouves pas il y a d'autres sites en tête... une histoire de "page rank"
J'ai déjà des partenaire (voir en bas de pages) mais pour le moment je ne mets que des liens textuels sans logo. et j'essaie de ne prendre que des partenaires avec un page rank de 3+ car c'est le seul moyen d'améliorer le classement dans google.
Utiliser des points pour envoyer des messages alors que maintenant tu en reçois quand tu en envoies ... euuhhh j'ai loupé un épisode peut-être, mais je trouve ça illogique ... Par exemple, on pourrait utiliser ses points pour ajouter des papiers à lettres à ceux fournis dès le départ par le site, qu'en penses-tu ?