Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Les fils de Triskel - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Clio - 58 ans - Belgique - créé le 16/10/2008 à 19h47
Clio

Triskel vient de m'apprendre que ses fils ont eu un accident de moto, pas trop grave heureusement, mais je mets ce message pour lui montrer à quel point je suis désolée et inquiète et de tout coeur avec elle.

J'espère que les bobos seront vite guéris

Courage Carole !

Tes ami(e)s sont là

(Et pardonne-moi d'avoir cafté)

Bisous

Finou - 45 ans - France métropolitaine - posté le 17/10/2008 à 21h13
Finou

Je vois que les urgences sont pareils partout !!!

Enfin, cool, qu'ils n'aient rien de grave.

Je suis soulagée pour eux et contente pour toi. Tu peux arrêter de te faire du souci.

Bisous ma belle !!!

Finou

Lydéric thomas

Finou

Membre inconnu - posté le 17/10/2008 à 21h45
Désinscrit

merci a toi Finou

Bellaluna - 63 ans - Canada - posté le 18/10/2008 à 00h51
Bellaluna

Tourlou Triskel,

Je suis bien contente que tout soit sous contrôle, car c'est toujours inquiétant lorsque cela concerne nos enfants. Mais c'est aussi avec les expériences que l'on se forme. C'est un bagage de plus pour la connaissance lorsque l'on conduit un véhicule moteur.

Mais à ce que je vois, nous avons des fois le même problème lorsque l'on se présente à l'hôpital. Soit ce n'est pas le bon jour pour telle affaire ou la bonne heure ou le changement de chiffre.

Le principal c'est que tout soit entré dans l'ordre, plus de soucis à te faire pour eux.

À la prochaine.

Jen - 75 ans - Belgique - posté le 26/10/2008 à 01h06
Jen

Citation : Comme quoi l'amour est toujours le meilleur des remèdes !

Mais Clio m'ôte les mots de la bouche !

Je suis aussi avec toi, et vraiment soulagée que tout cela se termine bien !

A bientôt !

Jenny.