Citation : Hello
Pour répondre à triskel ainsi que à tous qui partage ce probleme dans leur vie...voici mon témoignage:
Dans mon adolescence j'ai connue une fille qui est devenue tres rapidement ma meilleure amie. Nous partageons tout ensemble.
La vie a continuée, je me suis mariée et elle a fait aussi sa vie. Melheureusement quelques années plus tard elle ne prend pas le chemim correcte et passe au divorce, completement abandonnée avec deux fils dans les bras. Lá on se perd de vue pendant une belle dizaine d'années et après cela je la retrouve dans une belle maison, avec un de ses fils et une vie apparrament tranquille. Malheureusement, quelque chose n'a pas du tout bien functioné et un dimanche soir je reçoit un coup de téléphone d'elle me disant qu'elle allait partir de nouveaux, sans argent, sans nourritoure et sans maison.
Bom, je n'y est pas pensé deux fois. Je lui donne de l'argent et l'invite à la maison. Quelques jours plus tard, elle repard déterminée a avoir une maison et un travail et vend tout ce qu'elle peut pour pouvoir avoir de l'argent pour nourrir son fils. Ce que nous maintenait en contact, s'était son mobile.
Pendant un an, je lui est cherché une maison, un travail, je lui mettait de la nourritoure dans sa table, j'ai passée des heures à l'hopital avec elle.
Quand elle a reussit un travail, j'ai été opérée. Elle n'a jamais demandé ce que si passait avec moi..Elle n'a jamais demamdé si ma fille allait bien...Elle ne s'est jamais préocupée avec les problemes que je commençait a avoir avec mon mari.Quand j'ai essayée de lui parler de quelques problemes, elle me disait qu'elle n'avait le temps pour m'écouter...
Pour moi, elle etait mon amie et je voulais l'aider.
Un jour...elle décide de ne plus me parler...Encore aujourd'hui je ne sais le pourquoi..J'ai essayé plusieurs fois de continuer à l'aider, elle aceptais mas me regardait de travers.
Le 4 octobre dernier...j'ai fété mes 36 ans avec un groupe, elle y etait présente avec son fils. Au début je pensait qu'elle partirait avant. Ce qui s'est passé, c'est que tout le monde a participé avec la boison, le gateau...mais elle tout simplement...elle est restée dans son coin et ne m'a mêsme pas dis...PARABENS....
C'est triste.....tres triste...
A partir de ce jour....cette fille est "décedée" pour moi...
C'est ça que l'on appelle amitiée??
Bon ce cas est tres récent..et c'est avec une amie. Je pense que certaines personnes on vécues des histoires semblente dans le masculin.
A vous tous....courage
Gros bisous
Je ne comprends pas un tel comportement d'une amie ... mais il y a beaucoup dans ce monde que je ne comprends pas. Et bien sûr, moi aussi, je me suis vue en face des grandes déceptions dans ma vie et dès l'enfance. Probablement c'est une raison en plus pourquoi j'ai tant mal à faire des amis (sauf dans la correspondance).