Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Faites-vous des lettres ou des mails de relance ? - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 23/10/2008 à 14h21
Désinscrit

faites vous des lettres ou mails de relance a vos corresp , je les fais justement y a pas si longtemps mais malheureusement aucune réponse de la personne et pourtant je pensais que s'etait bien parti entre nous mais bon !!

Xenonphile - 62 ans - Maroc - posté le 24/10/2008 à 17h49
Xenonphile

la vie est un train ; il y a ceux qui montent et ceux qui descendent. Si quelqu'un s'arrête quelque part, c'est qu'il ne veut plus continuer, pourquoi alors y insister.

XENON

XENON

Bellaluna - 63 ans - Canada - posté le 24/10/2008 à 21h47
Bellaluna

Tourlou!

C'est vraiment beau ce que tu as écris Xénon, j'aime vraiment beaucoup cette petite phrases toute simple mais qui veut tout dire.

Solb - 73 ans - Canada - posté le 25/10/2008 à 00h52
Solb

Et oui moij,ai un diaporama de cela qui explique vraiment ce sens que Xénon dit .Le train de la vie

Membre inconnu - posté le 25/10/2008 à 08h21
Désinscrit

commeje vous les dit j'ai reçu une avalanche de courrier suite a mon annonce dans un magazine déjà pour les remercier tous et par respect je me dois de répondre a tout le monde je vais bien sur entretenir une correspondance peut être avec plusieurs d'entres elles et j'en suis ravie j'ai fait deux lettre de relance a un ami de plume mais plus de réponse de sa part je penses qu'il lui é arrivé quelque chose car il été si gentil d'ailleurs je penses souvent a lui mais je ne sais pas comment faire pour savoir ce qu'il advenue mais je vais essayé de le trouvé sur le net bon sinon j'ai reçu une lettre d'une amie de plume là je vais vous dire ma colère a eclaté c une hypocrite je suis tellement en colère contre elle que je n'arrive m^me pas a lui répondre car je risques d'etre trés mechante avec elle mais bon j'attends voir si me fait signe je lui dirais que c pas la peine de m'ecrire que je ne veux plus rien savoir d'elle alors là je vais vous dire elle a depassé les bornes

Plumamicale - 49 ans - France métropolitaine - posté le 25/10/2008 à 11h02
Plumamicale

Je fais des relances aussi mais je n'insiste pas.

Effectivement, la vie est un train et lorsque quelqu'un s'arrete à une gare, il faut continuer sa route mais la frustration reste lorsque l'on ne connait pas la raison de cet arrêt !!

Mais personnellement méfiez vous car il y a beaucoup de profiteur à qui l'on donne beaucoup en amitié. Dès qu'ils ont fait le tour de votre personnalité ou ont trouvé d'autres amies, vous laisse tomber sans aucun scrupule !!

J'en fais souvent les frais mais j'avance quand même, je les appelle des "amitiés papillons"

L'amitié "papillon" se pose sur votre épaule et UNE SEULE mauvaise action, elle s'envole à la recherche d'une autre épaule.

Je répond aux relances lorsque j'ai le temps mais je n'oublie pas, je suis fidèle en général.

[img][/img]

Membre inconnu - posté le 25/10/2008 à 16h12
Désinscrit

Moi j'ai fait de la relance au début, habituellement on me répondais mais si ensuite je n'avais plus rien je laissais tomber faut pas s'acharner. Mais la relance était que pour les gens qui m'avait répondu et que je n'avais plus de nouvelles. Je ne me cassais pas la tete a relancer les personnes a qui j'ai envoyé une première lettre et sans réponse .

Il est vrai que je peux attendre un mois ou deux avant de m'inquièter vraiment car la correspondance c'est prendre son temps alors un mois c'est rien quand on a une vie chargée a coté

Mirabelle - 40 ans - France métropolitaine - posté le 28/10/2008 à 19h11
Mirabelle

Je ne fais pas de lettres de relances.

J'ai une correspondante qui a mis 06 mois à me répondre et j'ai été très contente qu'elle me réécrive.

Comme tout le monde, on est happé par la vie quotidienne, la routine s'installe, des dossiers urgents, de la famille sur qui veiller, des soucis de santé. ça dépend aussi de la relation que j'ai établi avec la personne. Par exemple, mon mari était malade et je m'inquiétais pour lui, j'ai délaissé pendant quelques temps la correspondance parce que je n'avais pas vraiment la tête à ça.