Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Les jeux télévisés - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Jen - 75 ans - Belgique - créé le 26/10/2008 à 09h56
Jen

Aimez-vous les jeux télévisés ?

Bien sûr, il faut avoir le temps !...

Moi, j'aime beaucoup le jeu que présente Naguy à 12 h : "Tout le monde veut prendre sa place".

C'est plein d'humour, les questions sont parfois très simples, parfois plutôt compliquées !

Je n'aime plus trop "Attention à la marche" : ça devient vraiment carnaval, folklore, ...

Quand ils ont été lancés, j'aimais beaucoup "Des chiffres et des lettres", "Questions pour un champion", mais, maintenant, je les trouve franchement ennuyeux !

J'adorais par contre "Pyramide". Et il n'existe plus !

Mais j'apprécie le retour de "La roue de la fortune", ou de "Une famille en or", bien que je n'aie jamais été "fan" du présentateur.

Mais j'aime beaucoup "Qui veut gagner des millions".

Les "z"amours, c'est marrant, je regarde de temps en temps !

Et vous ?

Jenny.

Jen - 75 ans - Belgique - posté le 19/11/2008 à 23h56
Jen

Citation : Citation : Bonjour à tous,

En fait le principe est simple : il y a l'offre de base, ça crée l'audimat (et non la demande dont ils en ont rien à faire) puis voyant que le téléspectateur se contente d'idioties indigestes mais qui rapporte un max style staracadémies, eh bien on continue de leur en passer.

Un bon boycottage ya que ça qui marche !

Les télés-réalités, quelle horreur !!! Jamais je n'ai regardé ça !!!!

On nous prend pour des débiles avec des trucs de ce genre !

Jenny.

Bastian - 24 ans - France métropolitaine - posté le 08/01/2009 à 13h08
Bastian

Bonjour,

en se moment j'aime bien a prendre ou a laisser

qui a repris le 5 janvier 2009.

Aprés il y a aussi question pour un champion que je

regarde défois.

mais bon aprés je n'aime pas trop les jeux télévisé

comme la roue de la fortune avec Cristophe de Chavane il ne fais pas trop de bons jeux

télévisé aprs peut-être une famille en or

Bastian

Jen - 75 ans - Belgique - posté le 24/01/2009 à 04h03
Jen

Super, Bastian, de regarder "Questions pour un champion". Les questions sont difficiles, mais on apprend énormément de choses ! Je te félicite.

Moi, j'aime moins, car cela fait trop longtemps que ce jeu passe à la télé, et j'en suis lassée !

Je regarde parfois le jeu d'Arthur, "Les boîtes", mais je trouve que c'est assez triste pour les candidats, ils sont soumis à un stress terrible, ... et s'ils repartent avec 1/2 pince à linge, c'est moche !

Enfin, c'est une opinion personnelle.

Mais j'aime bien, quand ils le passent, le jeu "N'oubliez pas les paroles" animé par Nagui (C'est mieux par Nagui que par Patrick Sabatier). Ca, j'adore ! C'est aussi parce que j'adore la musique et les chansons, et parce que les candidats repartent toujours avec quelque chose ! Ils ne sont pas allés à la télé pour rien !

Bisous à toi.

Jenny.

Ninie - 40 ans - France métropolitaine - posté le 30/01/2009 à 20h00
Ninie

je suis fan de "tout le monde veut prendre sa place" j'y joue aussi en ligne !

J'aime aussi "N'oubliez pas les paroles" jeu animé aussi par Nagui, j'adore les jeux musicaux comme le jeu sur W9 qui s'apelle "buzz le quizz musical"!

Mais il y a de moins en moins de jeux TV interessants voire divertissants ! Parfois je regarde questions pour un champion (c'est rare car j'en ai trop subit petite ^^)

j'aime bien aussi le jeu des boites d'arthur, "1 contre 100" ou "qui veut gagner des millions"

Jen - 75 ans - Belgique - posté le 31/01/2009 à 15h09
Jen

"Tout le monde veut prendre sa place" est mon jeu télévisé préféré !

"Qui veut gagner des millions", j'aime beaucoup aussi !

Je m'habitue aussi au jeu du samedi soir "le mot de passe". C'est le principe de pyramide, dans le fond, que j'aimais beaucoup !

Bisous, Jenny.

Membre inconnu - posté le 31/01/2009 à 15h12
Désinscrit

A l'époque de la diffusion du jeu pyramide, j'avais du mal à comprendre la règle du jeu !

Jen - 75 ans - Belgique - posté le 31/01/2009 à 17h55
Jen

Si tu suis "Le mot de passe", tu verras, c'était un peu le même principe, mises à part "les briques", c'était une façon différente de présenter le jeu !

Bisous, Jenny.

Epicurien - 41 ans - Belgique - posté le 22/03/2012 à 11h11
Epicurien

des chiffres et des lettres ont 50 ans!!!