Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Absence temporaire - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Valedda - 53 ans - Autriche - créé le 27/10/2008 à 12h58
Valedda

Salut !

La plupart de vous me connaît seulement de mes messages sur le forum. J'ai beaucoup apprécié y participer, mais je dois me retirer maintenant.

J'ai écrit mes messages dans mon bureau parce que je n'ai pas d'internet chez moi. Mon contrat actuel s'achève et je n'aurai plus la possibilité à vous joindre régulièrement. Le chômage m'attend - pas pour la première fois. Je chercherai de visiter le site de loin en loin, mais il me sera impossible d'être aussi active sur le forum que pendant les semaines et mois passés.

Alors, ne vous inquiétez pas de mon silence !

Bonne continuation ! Edith alias Valedda

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 27/10/2008 à 20h55
Clio

Citation : Tourlou!

Je te souhaite bonne chance pour te trouver un autre contrat. Ce fut toujours un plaisir de te lire sur les forums. À bientôt et je t'envoie des ondes positives pour que tu aies le meilleur dans l'avenir.

Très chère Bellaluna,

Rien que de te lire Tourlou, c'est déjà du bonheur et un beau sourire que tu nous envoies

Bisousmack de Belgique

Membre inconnu - posté le 27/10/2008 à 23h34
Désinscrit

J'espère que tu trouveras a nouveau du travail rapidement!!!

bonne chance

triskel

Valedda - 53 ans - Autriche - posté le 30/10/2008 à 09h14
Valedda

Rien qu'un petit mot pour vous dire merci pour toutes les ondes positives que vous m'avez envoyé ses derniers jours. Les bons souhaits et les compliments me vont droit au coeur !

Rien de nouveau pour l'instant, mais j'y suis habituée ... et reste optimiste malgré tout. Peut-être je me lancerai enfin dans l'écriture car il faut faire quelque chose dans tant de temps libre, n'est-ce pas ?

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 30/10/2008 à 15h12
Marie63

Tout à fait Valedda, mais je vois que tu es là aujourd'hui et cela fait plaisir

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 30/10/2008 à 15h35
Jacky

Wie shade Viledda ! Ich glaube du wirst sehr schnell wieder was finden. Ich hoffe das für Dich ! Ich wünsche Dir das auch.

Peut-être suis-je un peu curieuse ..... est-ce que tu avais un emploi temporaire ?

Il est vrai que c'est de plus en plus difficile pour les jeunes maintenant, et que le problème s'accentue encore avec cette maudite crise mondiale.

Ne peux-tu rien trouver où tu puisses faire valoir tes dons pour les langues ? En effet, je ne veux pas te laisser partir sans te dire combien je t'admire : tu manies le français avec beaucoup d'aisance, bravo ! J'ai toujours lu tes commentaires très pertinents avec plaisir. Nous n'étions pas tout à fait d'accord sur la correspondance, te souviens-tu ? Moi, je défendais le fait que l'on pouvait très bien assurer une correspondance et amitié suivies par internet, et toi, non. Comme tu vois, finalement, tu pourras garder tous tes précieux amis de stylo, et ce sera au moins, une diversion et un soutien pour toi.

Ma chère amie, sois positive, "Kopf hoch" !!!! Liebe Grütze !

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 30/10/2008 à 23h04
Xenonphile

vous nous manquerez, chère Valedda.J'ai beaucoup apprécié tes communications sur les différents forums de ce site. Une vraie encyclopédie littéraire! J'espère et de tout coeur que votre absence ne sera que éphémère.

Si vous décidez de vous adonner à écrire une fiction n'oubliez pas que ici on aimerait bien vous lire.

Je souhaite que vous retrouviez le plus vite possible un nouvel emploi qui conviendrait à votre personne.

Bien à vous!

XENON

XENON