Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Le métier que vous auriez aimé faire - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Lepmel - 44 ans - Canada - créé le 28/10/2008 à 01h19
Lepmel

Bonjour :)

Rêvons un peu...

Si vous pouviez choisir n'importe quel métier (outre celui que vous pratiquez actuellement ou que vous avez pratiqué par le passé), lequel aimeriez-vous exercer?

Pour ma part, le métier d'agent de bord m'a toujours fait rêvé! Voyager dans différents pays, côtoyer des gens de différentes nationalités, avoir un horaire de travail atypique, vivre l'atmosphère particulière des aéroports...

Et vous?

Membre inconnu - posté le 04/11/2008 à 20h50
Désinscrit

un métier en rapport avec l'aide aux autres...

L'écoute les aider a avancer a sortir fière de leurs soucis

triskel

Tine - 56 ans - France métropolitaine - posté le 05/11/2008 à 14h19
Tine

Citation : si jaurais eu les notes d'écoles , jaurais fais un vétérinaire, jaime bien mon travail et jai les animaux à la maison, jen ai 3, alors ca fais un mini zoo

Moi aussi !! Mais les maths et moi n'avons jamais fait bon ménage.

J'ai actuellement 12 animaux (7 chiens, 1 âne et 4 alpagas) et j'en apprends tous les jours ; c'est vraiment une passion et je pense même essayer de faire "éducateur canin" par correspondance ; pas vraiment pour exercer, mais pour acquérir plus de connaissances sur les chiens et leur "côté psy"